Cailles miel moutarde

Paule -  
 Rosy86 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334111-cailles-miel-moutarde

Rosy86

recette simple, rapide et tès bon. Un régal!!
J'adore. Merci beaucoup
Carole

Excellent ! Simple et facile
Pitchoune

Succulent
Rochemaure.

Magique!!! une recette simple qui ne prend pas trop de temps et qui est un régal pour tous nos invités. Merci.
Patrizia

recette excellente la sauce est une pure merveille
Patricklau

Facile à réaliser Vraiment délicieux
Les enfants ont adoré
Jara

Très bonne recette mais à mon avis 45 minutes suffisent à la cuisson...on s'est régalé.
Padding

Excellent : réalisée deux fois avec les mêmes compliments des convives ...
Fanfan63

Excellente recette,, on a adoré !
Coquine

Excellent, savoureux et facile. Le mélange miel, moutarde, oignons et crème est un délice!
paty

Excellent ++++recette testée et très appréciée à refaire
fiuminale

merci cela a l air bon je vais le faire ce soir
mast

Bof....moyen cette sauce miel moutarde.....mieux vaut que miel ou que moutarde, le mélange des deux est pas terrible...
coconut

Super! Même les enfants ont aimé, voir adoré, ce qui n'était pas gagné... Il y en aurait eu plus...
Flodudu

cette recette est délicieuse. A la place du miel j'ai mis du confit de cidre. Normandie oblige et c'était aussi très bon
Ochanomizu

Simple et de bon goût !
Mamie Kiki

Tout simplement divin. J'ai enrobé les cailles d'une tranche de lard et ai ajouté une goutte de cognac dans la sauce
Minoucha_du_sud Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

recette ultra facile et rapide à préparer.
le mélange sucré salé s'accorde à merveille avec la délicatesse des petites cailles,

un seul mot : top !
nanny

Le mélange miel et moutardes est super bon. A refaire
Patou

Mon concubin a adoré.