Sauté de veau Marengo

Sylvie -  
masssilia@live.fr Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334016-saute-de-veau-marengo

masssilia@live.fr Messages postés 4 Statut Membre

Sauté de veau Marengo
Kedra

Tre bon et pas clmpliquer
Ma suggestion : Ajouter y une pointe de moutard
Utilisateur anonyme

déllicieux !!
facile à faire
Luigi

Merci pour mon bep
Merci sa va bocou meder pour mon epreuve de bep cuisine
Ma suggestion : Je le recommende
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai suivi la recette à la lettre et nous nous sommes régalés !
charles-c64 Messages postés 6 Statut Membre

bonne recette !
plat très parfumé, facile à réaliser et encore meilleur réchauffé
Ma suggestion : vin conseillé : un rouge de loire style ANJOU, à base de cabernet franc, cépage qui passe bien avec le veau braisé
Utilisateur anonyme

Un bon petit plat de printemps
Très bon, accompagné de pommes de terre vapeur.
Ma suggestion : J'y ai ajouté : un blanc de poireau coupé en tronçons (à faire blondir avec l'oignon et l’échalote) 2 navets ronds et 2 belles carottes coupés en cubes. J'ai mis 1 boîte de tomates concassées d'1/2 à la place du concentré... Bien meilleur !
Marc

Excellent
J'ai suivi scrupuleusement la recette : un régal !
Ma suggestion : Encore meilleur réchauffé.
Jessica

Excellent !
Simple et bon !
Ma suggestion : A place du concentré j'ai mis de la purée de tomate et j'ai rajouté une cuillère de fond de veau ! Un vrai régal !
Utilisateur anonyme

Une vraie recette de famille
Une recette à partager en famille, la viande est tendre, le goût excellent !
Ma suggestion : J'ai rajouté les olives pour plus de goût, remplacé le concentré de tomate par de la pulpe de tomate et servi avec une pomme de terre au four et une poêlée de légumes.
Utilisateur anonyme

Pour l'hiver
Bon plat simple d'hiver.
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Réponse à Mireille
C'est bien Mireille, vous avez fait d'un classique une recette personnelle, mais ce n'est plus du veau Marengo. Cependant, je vous félicite pour cette variante, mais avez-vous au moins goûté l'originale ?
Utilisateur anonyme

Pas mal !
Pas mal mais avec des variantes.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de vin blanc, mais j'ai mis du fond de veau, j'ai mis 4 carottes coupées en tronçons, des petites pomme de terre à chair très ferme, et les champigons, sel poivre et raz et hanout, j'ai gardé les autres ingrédients de la recette.
Utilisateur anonyme

Simplissime et bon
Très peu de préparation, vraiment simple à préparer. J'ai utilisé des champignons en boîte mais je réessaierai avec des produits frais pour avoir un résultat encore plus authentique.
Isabelle

Remplacer le veau
Sylvie, il n'y a aucun problème, vous pouvez appliquer cette recette à toute autre viande blanche de votre choix : poulet, lapin, porc, en fonction de vos envies ou de votre budget. J'espère avoir répondu à votre attente et merci de vous intéresser à ma recette.
Ma suggestion : Si vous utilisez une volaille, le temps de cuisson sera un peu plus court.
Sylvie

A la place du veau ?
Ça a l'air très bon, mais trouver du veau par ici (Londres) n'est pas évident ! Est-il possible d'utiliser une autre viande ? Merci.