Sauté de veau Marengo

Sylvie -  
 jerac -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334016-saute-de-veau-marengo

jerac

super mais servir avec de la pollenta!!!
Niki

C'est bien la recette que je préfère. La sauce n'est pas très calorique (pas de crème fraiche) de plus elle ne contient pas d'oeuf ce qui permet de pouvoir la réchauffer à volonté (pas de coagulation). j'utilise souvent cette recette avec quelques variantes (ajout de carottes de champignons et d'olives vertes selon ma réserve.
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Quand j'ai posté ma recette j'avais mis les bonne quantités soit 1 kg mais quand le site a été refait il y a quelques mois certaines recettes ont été un peu chamboulées. Là je ne peux pas intervenir moi-même pour rectifier mais je vais demander à la rédaction de le faire. Ce n'est pas la peine d'être agressif non plus quand même... Lisez les premiers avis, ces personnes n'étaient pas choquées donc la preuve que tout était normal alors. Merci quand même de m'avoir avertie, je vais faire le nécessaire.
babette chailly Messages postés 4 Statut Membre

Très bonne recette
Rien à redire, c'est très bon
noyo78 Messages postés 4 Statut Membre

Trop bon
La viande est vraiment fondante, vraiment très bon.
beatrice-d73 Messages postés 24 Statut Membre

Très bon
Caco

Saut? de veau marengo
Absolument d?licieux!!!
Ma suggestion : J'y ai ajout? un soup?on de piment de Cayenne...
Utilisateur anonyme

Le top
Tout simplement excellent
tania-s2 Messages postés 28 Statut Membre

Sauté de veau Marengo
A refaire sans hésitation !
Aurore

Recette parfaite
Une super recette j'ai seulement rajoutée des rondelles de carottes mijoté a feu très doux durant environ 2-3h, une vraie merveille !
Lolo

Délicieux
J'ai rajoute des olives car j'aime bien ça et c'était vraiment très bon. Je recommande ce plat a tous. Bon appétit!
Magalie

Rectification
Toujours excellent
Ma suggestion : Compter plus de viande par personne si vous prenez des joues de veau car elles diminuent à la cuisson.
Magalie

Excellent.
J ai fait ce plat avec des joues de veau c était délicieux!!!!!
Ma suggestion : Compter plus de viande par personne!!!!!
Balou

Excellent !!!!!
Karinne

Un vrai régal !
Les oignons et le persil mixés sont une réussite ! La recette suivie à la lettre est excellente et se réchauffe très bien en conservant tenu et moelleux. J'ai regretté de ne pas avoir d'olives vertes à ajouter. Pour la prochaine fois...
Ma suggestion : J 'ai utilisé une concassée de tomates maison qui a donné plus de sauce.
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

sauté veau Marengo
j' ai adoré même sans les champignons.
Ma suggestion : Le mariage avec une purée tomates/oignons rouge est une merveille.
louvive Messages postés 8 Statut Membre

Veau Marengo
Parfait
Ma suggestion : Rien à changer
babette chailly Messages postés 4 Statut Membre

très bonne recette
ne rien changer
Jo

Un vrai délice et d'une grande simplicité
Peggy

Très bon
Recette très simple et gouteuse. Une autre façon de cuisiner le veau. Merci