Riz cantonais à ma façon

Anne-claude -  
 Rabid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333786-riz-cantonais-a-ma-facon

Rabid

J' essaie d abord
Maurina

C'est cool

Maurina

C'est cool

Vero25770

lillote Messages postés 48 Statut Membre

bon tout simplement : bon
coco

très bonne recette
Karine

Très Bon
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

très bon
cathy

les enfants et les parents adorent cette recette.
Je rajoute une sauce au soja, quelques petites crevettes ou du surimi.....
Bien sûr, rien à voir avec le vrai riz cantonnais mais c'est très bon aussi!
pschit Messages postés 8 Statut Membre

c peut-être pas le riz cantonnais de canton mais on s'en fout c bon.Quant aux puristes ben qu'ils aillent le manger à Canton........
celiarom

Très bien, même si ce n'est pas la recette des asiatiques elle a été appréciée de tous
yoland

riz cantonnais
c'est peut-etre ce qu'on trouve dans les restos,mais c'est certainement pas un riz cantonais
Ma suggestion : il manque du sarcive,des crevettes,des oreilles de chat(champignons noirs)et bien d'autres choses encore....
Utilisateur anonyme

riz cantonais
Utilisateur anonyme

riz cantonais
aussi bon qu'au resto!
clementine

Super bon avec un porc au caramel
voici une recette simple et facile du porc au caramel http://www.culture-en-image.fr/index.php/recette-du-porc-au-caramel/
Utilisateur anonyme

L'omelette
Ma suggestion : Pour une omelette fine faire chaque omelette avec un œuf et une cuillère à soupe d'eau
agnes_m30 Messages postés 2 Statut Membre

Cantonais...?
J'aimerais bien que vous demandiez leur avis à des chinois ou des vietnamiens. Il se trouve que ma belle mère est d'origine asiatique et ça la fait bien rire ce genre de recettes!
Ma suggestion : C'est certainement très bon, et c'est d'ailleurs la recette que la plupart des restaurants "chinois" en france ont adoptée pour satisfaire au gout français. Mais, de grâce, n'appelez pas ça Riz Cantonais...
Nissal Messages postés 1 Statut Membre

Le vrai riz cantonais
un régal pour les puristes
Ma suggestion : Se mange tiède ou froid
Ève

Riz cantonais à la mode de ???
C est un riz cantonais à la mode de France ...
Ma suggestion : Rien a voir avec le vrai riz cantonais fait chez les particuliers asiatiques ou les vrais restaurants asiatiques
Utilisateur anonyme

un vrai régal
super simple et facile merci pour la recette c'était un vrai régal. à faire refaire et re-refaire.... !!!!