Queues de lotte aux échalotes et au vin blanc

Viviane -  
 marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333710-queues-de-lotte-aux-echalotes-et-au-vin-blanc

marie

pour que la lotte ne perd pas trop eau faite la revenir avant avec un peu beurre ou de huile
olivette

C'est la deuxième fois que je fais cette recette et pas du tout déçu!!! Moi je l'accompagne avec des pomme de terre et c'est un vrai délice. Mon astuce pour décongeler le poisson je le plonge dans du lait a temperature ambiante et il reste ferme et onctueux
Amandine

Très bon
J'ai utilisé une queue de lotte fraîche où j'ai dû lever les filets. C'était une première pour moi mais la recette est très simple et assez rapide. Mon copain a adoré lui qui n'aime pas le poisson.
Utilisateur anonyme

lotte a la tomate et au basilic
Utilisateur anonyme

queue de lotte aux échalotes et au vin blanc
très bon. A refaire
Utilisateur anonyme

QUEUE DE LOTTE
mama ti mbi Messages postés 60 Statut Membre

C'était trop facile ...
??? Mon kilo de queues de lotte surgelées a fondu à tel point que j'ai dû improviser et ajouter un autre poisson au dernier moment ... Impossible aussi de faire dorer avec de l'eau qui suinte sans cesse et que j'ai été obligée de vider à plusieurs reprises ... Au final pas mauvais mais sans plus ...
Et pour un truc qui paraissait hyper facile et rapide j'ai tout de même bricolé bien longtemps pour un résultat assez quelconque ...
Ma suggestion : Prendre des queues de lotte fraîches et de qualité ? et chercher à parfurmer un peu plus ...
Josiane

Le légume
Tout simplement du riz.
Viviane

Demande d'info
Je voudrais savoir quel légume faire avec. Merci.