Queues de lotte aux échalotes et au vin blanc

Viviane -  
 Mars -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333710-queues-de-lotte-aux-echalotes-et-au-vin-blanc

Mars

Excellent
driverloup

Recette facile a réaliser.
Didou13000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est exellente...merci
bernadette_d87 Messages postés 2 Statut Membre

Kos

Oublié de mettre des herbes, persil
lamapigalle

facile et excellent.
Non

Super bon et facile a faire un vrai régal
mirphi

facile, rapide et excellent....des convives bluffés !
Dom3

recette très facile à réaliser et excellente. Néanmoins, j'ai dû augmenter un peu les quantités pour avoir plus de sauce
Ankou

Délicieux et approuvé par toute la famille, ados compris.
Fait avec des queues de lotte fraîches pêchées achetées hier aux pêcheurs de mon petit marché de la côté atlantique. Sautées entières dans un mélange huile d'olive et beurre, elles ont rendu un peu d'eau que j'ai laissé évaporer avant d'y rajouter échalote et ail hachés menu.
J'ai eu la main plus légère sur le muscadet et la crème et ai relevé d'une pointe de piment d'Espelette.
Servi avec une fausse ratatouille (pas d'aubergine sous la main) additionnée de riz thaï, le tout bio.
un vrai régal.
cancan

délicieuse recette simple et savoureuse!
Flore

Merci à Laure pour l'idée de l'estragon : je trouvais qu'il manquait quelque chose et j'ai eu l'idée de regarder les commentaires. C'est bien mieux :-)
Laure

Excellente recette. J'ai ajouté de l'estragon à la sauce et cuit la lotte moins longtemps.
Pupuce

Cest une très bonne recette cest vraiment un regale que lon peut accompagner avec des légumes, du riz des pommes de terre vapeur
monette

super bon a refaire__
Chantal

Tres bon

Eve

Absolument délicieux. Facile à préparer. Merci. Eve
ges57

Recette très facile et très gouteuse.
alfred

Délicieux, j'ai cuisiné pour la première fois en suivant cette recette, c'était un régal.
Babeth

Je viens de la faire pour ce midi, et l'on s'est régalés ! Je n'en avais jamais fait et ne savais comment la faire cuire. Je garde la recette car je la referai, c'est certain. Merci pour cette excellente recette ????.