Terrine de foies de volaille

Jo -  
 Dassa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333620-terrine-de-foies-de-volaille

Dassa

Tres tres bonne recette tout en finesse je recommande 

Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellente, très parfumée. Merci pour votre recette.
Thierry

Tres tres bonne recette tout en finesse je recommande !!
Nicole

Recette faite et refaite !
Topissime
Jo Conde

Excellent, je viens de la faire, en ajoutant une poignée de pignons de pin. Par contre je n'ai pas ajouté le jus et j'ai bien fait car elle est bien souple. Mais j'ai utilisé ce jus (que j'ai fait réduire) dans la gelée que j'ai versé dessus après refroidissement pour conserver la fraicheur. L'ensemble est délicieux. Merci.
Vanessa

Très bonne recette , je recommanderai sans hésiter , merci
Gi_Gilles

Très bon, surtout avec une cuillère à café de curry.
Devay

Toujours excellente recette . Je n'en cherche pas une autre toute la famille adoré.
elleetsonchat

Bonjour, peut on congeler cette merveille.....
piotr

Réalisée en demi-taille et consommée d'autant plus vite... Même petite remarque que sandy13150: les foies entiers empêchent de couper des tranches qui gardent leur forme.
nathou

excellente recette simple à faire, pas chère et qui régale petits et grands; j'ai essayé toutes les autres, celle-là est TOP!
sandy13150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette, pas trop de graisse donc on peut se laisser un peu aller...la prochaine fois je rajouterai un peu plus d'alcool et ne laisserai pas de foies entiers car ils ont durci....
mimijam

Avant j avais fait mariner les foies dans du gros sel avec thym et laurier 24 h. puis j ai suivi la recette. C est extra. Merci. Mimijam
Mais attention de ne pas trop saler si les foies ont marinés
lallarita Messages postés 29 Statut Membre

Excellente recette.je l'ai préparée exactement comme c'est indiqué dans votre recette parce que
c'est ma première terrine .Merci encore une fois .Je ne sais seulement pas combien de temps elle se garde au réfrigérateur .
carmen

fameuse
je l'ai faite et je n'ai eu que des compliments. encore un grand merci pour la recette.
Ma suggestion : j'ai ajouté une biscotte trempée dans du lait et 100 grammes de lard fumé
Jean-Pierre

Délicieux
juste un délice !
Ma suggestion : J'ai personnellement chemisé mon moulle à paté de fine tranche de poitrine fumé
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette, que j'ai faite telle que, mais je l'ai ensuite faite à ma façon, que j'ai (évidemment préférée ! J'ai un ego sur-dimensionné...) et que je vous suggère.
Ma suggestion : J'ai fait revenir oignons+échalottes+ail+persil, ajouté des lardons fumés+dés de talon de jambon.Versé de tout dans le mixeur avec brioche trempée dans lait+2 oeufs. Le tout mixé,réservé. Les foies poêlés,mixés, mélangés à la préparation+arachides vertes +olives+coriande+assaisonnement. Le tout dans une terrine au four au bain chaud pour 50 mn.Après 4 h., versé gelée au madère. Dégustation le lendemain. Pas mal du tout !
Lydie

Bravo !
J'ai eu la chance de goûter cette recette chez toi, j'ai hâte de faire cette jolie terrine à ma petite famille, c'était délicieux...
Déborah

Humm
Recette délicieuse et très sympa.
Jo

Trop bonne !
On se demande où elle va piocher toutes ces choses délicieuses dont elle nous fait cadeau ! En tout cas, merci de les partager aussi gentiment... Ça fait du bien !