Moelleux à la purée d'amande, pépites de chocolat
Isabelle
-
li -
li -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333509-moelleux-a-la-puree-d-amande-pepites-de-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333509-moelleux-a-la-puree-d-amande-pepites-de-chocolat
trop bon
je viens juste de goûter, miam.
j'en ai fait huit, avec des surprises à l'intérieur
Ma suggestion : dans 2 j'ai mis 1 mon chéri,
dans 2 autres 1 carré de chocolat à la pâte
à tartiner,
dans,2 autres 1 caramel breton
et enfin 2 nature
le caramel breton n'apporte rien, par contre les autres, trop bon
à tartiner,
et enfin 2 nature
Merci pour votre réponse.
à tartiner,
et enfin 2 nature
Ils sortent juste du four, miam ! Bonne consistance, je les ai peut-être un peu trop fait cuire (ayant mélangé la farine blanche à de la farine de blé complète et de riz complet il fallait augmenter le temps de cuisson). Le parfum de la tonka est toujours top !
Ma suggestion : Un peu trop sucrés à mon goût, je diminuerai les quantités la prochaine fois.
Même une nulle en cuisine comme moi y est arrivé, très simple et délicieux! Je n'ai pas mi les deux derniers ingrédient, j'ai mi un peu de jus de citron à la place, et la prochaine fois j'essaierai avec du miel!
Ma suggestion : J'ai du laisser cuire encore 10 minutes de plus, peut être car j'ai mi plus de pate dans chaque moule!
On trouve la purée d'amande blanche ou complète en magasin bio, et on commence à en trouver au rayon alimentation biologique de certaines grande surfaces.
On peut trouver la purée d'amande complète ou blanche en magasin bio.
Bonjour. J'aimerais tester votre recette car j'adore tout ce qui est à base d'amande, mais pouvez-vous me dire où trouver de la crème d'amande car je n'en ai jamais vue ? Merci.
Isabelle : la purée d'amande s'achète en magasin biologique. Peut-être commence-t-on à la trouver en grande surface au rayon bio ? Il existe de la purée d'amande blanche ou complète.
Votre recette m'intéresse mais je ne sais pas ce qu'est la purée d'amandes. La faites-vous vous même ou s'achète-t-elle dans le commerce ? Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.