Velouté de courgettes au Kiri

Delphine -  
 Fafa76 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333213-veloute-de-courgettes-au-kiri

Fafa76

Trés bonne recette
Beber34

Très simple et un résultat qui a plu à tt le monde. J'apprécie particulièrement qu'il n'y ait pas indiqué d'ajouter du sel . Avec le bouillon et le curry, ça suffit !
Juju

Laura

Merci pour la recette un délice, un petit conseil la manger le lendemain elle est encore mieu !
Matilde

Délicieux! j'ai adoré
brijou

Bonjour, j'ai testé aujourd'hui , elle est juste délicieuse. Merci pour la recette
Falbala

Méga bonne très facile est rapide merci __
Betty63

Excellente soupe juste parfaite ;)
Sabri

Je trouve cette recette extra. Au top, merci
Eva

Excellent..même mon fils de trois ans a adoré !!!
Manon & PA les cuisiniers d'amour

Texture parfaite, absolument délicieux !!!!!
aurore

Tres bonne recette de velouté de courgette ! J en referait sans hésitation !
Mr Pivot

merci à Marie pour la remarque sur l'orthographe!, ça m'a beaucoup aidé pour la recette.
yani

velouté de courgette
nul
Ma suggestion : c est pourri
grougrou

Excellent!
karene

l'avis de karene
recette facile à préparer,délicieuse.à refaire car cela m'a pris une demi-heure .Merci car mes filles n'aiment pas trop les courgettes,mais là elles ont adoré
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bon ! je n'ai pas mis de crème, le kiri suffit à faire le "velouté" je pense qu'avec ça aurait été écoeurant. Je n'ai pas mis de curry non plus. L'oignon et le bouillon relève bien le goût de la courgette. J'en referai !
Marie

velouté de courgettes au kiri
très belle recette que je vais m'empresser de réaliser.
Ma suggestion : pour l'orthographe : ... en cocotte fermée. Hé oui, "cocotte" est un nom féminin !!!
Merci
Agnès

Délicieux
Onctueux, goût délicat.
Antinéa

Délicieuse
J'ai juste mis un peu plus de bouillon,en tout cas délicieuse,bien meilleure que celle du commerce :)