Chapon farci aux marrons

Mimi -  
 Nelson -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333116-chapon-farci-aux-marrons

Nelson

Très bien expliquer
Tania

Voilà une recette facile que je vais faire à Noël
Gaby

Très bonne recette
geo

j'ai mis les marrons dans la farce. Je les prends où les marrons pour les mettre dans le plat 30 mn avant ?
Vivi

Vicky

JV

Excellente recette , que du bonheur ????
Le chapon est resté tendre et la farce extra bonne .
Monika 86

Il n'est pas encore mangé ! Mais la recette me semble bonne., Merci de votre aide.
jbx

recette incomplète (les marrons sont séparés en 2 ? WTF ?) et différente de la vidéo ne serait-ce sur la cuisson... aucune réponse aux questions... y'a-t-il qqun à FA ou est-ce une coquille numérique vide (de sens ?)
Lulu

A faire pr le réveillon de Noël????????????????????merci
Neryta

Je l'ai préparée à Noël de l'année dernière on s'est régalé !!! Excelente recette !!! Je la conseille vivement.
nini1946

ce chapon était magnifique et la farce l'a rendu très moilleux bravo, je la recommande vivement
valerie

c'était excellent . Suivi à la lettre.
AnneC

J'ai vraiment détesté cette farce... l'ail avec les marrons je n'avais jamais fait et ce n'était pas harmonieux du tout.
clem

Bonjour, je vais tenter cette recette au réveillon. Petite question les marrons se mettent dans la ET dans le plat ? Quelle quantité reserver pour le plat?__Merci
Nicou69

Un régal absolu. Juste parfait. Tout le monde a adoré.
V.

J'ai servi cette recette pour mon repas de Noël, c'était excellent !! Je n'ai pas mis les lardons comme j'avais quelqu'un qui ne mange pas de porc. C'était vraiment délicieux, surtout la farce, un régal. Au bout de 2h30 de cuisson, j'ai baissé le four à 150 degré et j'ai laissé finir la cuisson encore 30 min environ.
Merci pour cette recette et bonnes fêtes à tous
Elisabeth51

Super contente,c'était la recette de maman que je n'avait pas. Merci à vous bon réveillon
murielle

très bonne recette moi je prèchauffe mon four
brigitte-p97

Une question plutôt, Je pense faire la recette pour Noël :
la recette dit mettre à four froid et la video commence par mettre le four à chauffer à 220oC .
Qu'en est-il?
Merci!