Blanquette de pétoncles, champignons et noisettes
Ségolène
-
RMX90 -
RMX90 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333068-blanquette-de-petoncles-champignons-et-noisettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333068-blanquette-de-petoncles-champignons-et-noisettes
Le mélange échalotes/champignons/pétoncles/noisettes mis dans des ramequins maintenus au four c'est déjà super bon. ... et plus léger.
bonne recette, à refaire.
Très rapide à faire, diminuer la quantité de sauce
Ma suggestion : Se marie très bien avec du riz ou tagliatelle. Utilisation de pétoncles surgelés
j' ai aimé malgré le manque des champigons et noisettes
Ma suggestion : Refaire cette recette telle qu' elle est donnée
Plat simple à réaliser. L'alliance de la tendreté des pétoncles et du craquant des noisettes est très agréable. Les divers invités ont apprécié.
Ma suggestion : Rien à changer.
Bon. A refaire entre copines. Meilleure que la traditionnelle blanquette de veau.
super j'ai juste oublié de bien faire revenir les champignons car ils etaient plein d'eau apres encore
rien a redire; très facile a faire et mes convives ont adoré.
Ma suggestion : Servir dans des ramequins car en grosse quantité ça écœure
j'ai fait cette recette avec des st jacques un pure délice à refaire et à refaire bravo et merci pour c"ette recetteà tomber de sa chaise
Tout le monde a adoré. C'est très fin et la sauce est un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai présenté le tout dans des ramequins en forme de barque et de dauphin. Effet garanti !
Succulent et très simple à réaliser. J'ai réalisé cette recette pour mes amies. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : J'ai utilisé des noix de saint jaques et cocktail de fruits de mer et des champignons en bocaux.
J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois et j'avoue que je la savoure avec toujours autant de plaisir.
Ma suggestion : Je mets beaucoup plus de champignons forestiers.
Recette très facile à faire, originale et parfumée. Tout le monde a beaucoup apprécié.
Ma suggestion : J'ai utilisé des champignons frais que j'ai fait cuire à part puis je les ai mélangés avec les noix de pétoncles et les noisettes.