Yaourts aux fraises Tagada

Valerie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333037-yaourts-aux-fraises-tagada

Utilisateur anonyme

Sucre
Ne pas rajouter de sucre, c'est très sucré !
Utilisateur anonyme

Même pas besoin d'un yaourtière
Je précise que si vous avez un four avec la fonction étuve, vous n'avez même pas besoin d'investir dans une yaourtière... Au four, et le tour est joué !
Utilisateur anonyme

Tout simplement DELICIEUX !
Rien à dire. Aussitôt fait aussitôt mangé, je suis même bonne pour en refaire !!! Merci pour cette recette elle est à garder.
Mimi

Question réglisse
J'ai essayé avec de la réglisse de chez H... Mais cela n'était vraiment pas bon. Avez vous une idée de comment faire ? Merci.
Utilisateur anonyme

Merci Mimi
Merci Mimi, je fait aussi des yaourts avec les bananes bonbon, et les enfants adorent aussi.
Mimi

Un délice
Tout le monde a adoré, le goût de la fraise tagada est une pure merveille. Les enfants en redemandent.
Utilisateur anonyme

Excellent
C'est la première fois que je fais un yaourt excellent. J'ai aimé et pourtant je ne suis pas yaourt. Réussi du premier coup ! Merci.
Utilisateur anonyme

Hum
Un régal pour les papilles... Une bonne idée gourmande et une belle couleur. Bravo et merci pour la recette !
Ma suggestion : Résultat bien ferme avec du lait de soja maison.
Stephanie

Un peu déçue !
Alors j'ai suivi la recette à la lettre et je ne trouve pas qu'il y ait le goût de la fraise Tagada, pourtant je n'ai pas pris une sous-marque ! A refaire avec plus de fraises pour plus de goût.
Christelle

Excellent
Les enfants adorent !
Raymonde

Délicieux
Un véritable régal.
Valerie

Délicieux
Ce sont des yaourts faits maison aux bonbons fraises Tagada et c'est un véritable délice. Nous en raffolons.