Magret de canard séché maison

Camille -  
 On - 14 mai 2024 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333029-magret-de-canard-seche-maison

On

Patty

C est très bien
Michel

Super même fumé
JLuc

Mayo

Recette facile, et c'est un bon point
bibi

genial et si bon
Alexandre C.

Pour ma pars 20/24h dans le gros sel
dany

super bon , j'en fait un roulement car il est vite mangé !
rosalie

Coucou.... moi au bout de trois semaines mon magret est toujours cru......il a pas sécher....que faire????? Merci pour vos reponses
jean-jacques

magrets de canard seches
j'ai toujours des pb car au depart le magret dans le sel est plein d'eau
germond

Magret de canard séché maison
Bonjour, j'ai l'habitude de faire sécher moi même mes magrets et 15 h de gros sel c'est vraiment de trop pour moi c'est 8 h et c'est largement suffisant mais chacun ses gouts
Alain

Magret
Excellent
Et rapide a faire
St?phane

La simplicit?
le magret ainsi s?ch? et coup? en tranches et un r?gal des papilles.
attention toutefois... le 3 semaines sont rudes ? patienter lorsqu'on y a go?t?, il peut ?tre utile de cr?er un roulement.
recette d?licieusement simple
Ma suggestion : le poivre ,les baies, les herbes de Provence les variables sont au go?t de chacun
Utilisateur anonyme

Excellent !
tres bonne recette 12 h dans le sel c'est bien et ca suffit.
Ma suggestion : j'ai fait 2magret un avec des herbes de provence et l'autre au piment d'espelette et au paprika
Jean-louis

Magret séché
Très bonne recette faite et à refaire car mes invités en redemandent.
Camille

Suggestion
Ma suggestion : Suivant l'avis d'un professionnel, je laisse macérer le magret dans le sel pendant 5 heures.
Utilisateur anonyme

Excellent !
tres bonne recette 12 h dans le sel c'est bien et ca suffit.
Ma suggestion : j'ai fait 2magret un avec des herbes de provence et l'autre au piment d'espelette et au paprika