Cupcakes à la vanille
Ophelie
-
Salma -
Salma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332956-cupcakes-a-la-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332956-cupcakes-a-la-vanille
J'ai préparé avec mes copines pour mon anniversaire et c'était excellent !
Ma suggestion : Rien à ajouter, super !
Délicieux, juste un peu sec. Pour le glaçage, je n'ai pas mis le lait et il était parfait, mais il manquait un peu de quantité pour tous les couvrir avec comme sur la photo. Merci pour cette recette très simple, surtout avec le batteur...
Ma suggestion : J'adapterai la cuisson à mon four, je les cuirai un peu moins longtemps la prochaine fois. J'ajouterai 0,5 fois les ingrédients pour le glaçage, et je pense qu'ils seront juste parfaits !
tres bonne recette !!! le glacage et très bon et si il y a du beurre c'est que c'est une CREME AU BEURRE !!!! c'est normal c'est une recette américaine concue pour les enfants et non pour les personnes qui surveillent leurs lignes =P
Ma suggestion : rien a dire ,excellent
Bon ET beau !
Ma suggestion : Recette de l'extrait de vanille https://www.misspopcake.com/blog/entry/21-Extrait-de-vanille
je ne suis pas une pro en cuisine, mais j essaye de faire des gateau
pour mes enfants.Aujourd'hui je tombe sur votre recette....
Je la suit a la lettre en mettant du colorant a la fin...
RESULTAT SUPER
Ma suggestion : METTRE DU COLORANT POUR LES ENFANTS
Glaçage beaucoup trop liquide, surtout si on met du lait... Sinon excellent Cup cake
SUPER!!! Recette genialissime. Rien a dire
alors là... mon amie et moi l'avons essayé et à la première bouché la crème nous a écœuré. celle ci étant 90% composé de beurre c’était indigeste. Désolé mais la crème est a revoir. Quant-a la génoise elle n'est pas mal. La recette est décevante.
Ma suggestion : pour la crème je conseille de mettre de la glace a la vanille (si vous manger vite) et pour la génoise moins de beurre oui beaucoup moins...
Vraiment au top cette recette! Autant le muffins que la crème au beurre! Un délice
Delicieux
Ma suggestion : Rien
Excellent, très simple, rapide, à refaire sans modération !
J'ai suivi la recette au mot près, résultat : tout simplement un délice, mille merci d'avoir partagé cette délicieuse recette !
ta recette pour la pâte est géniale!!!!!
merci
Ma suggestion : j'ai rajouté des pépites de chocolats. non seulement ça ne fait pas affaisser la pâte mais ça plait au gourmand
J'ai utilisé cette recette pour faire le gâteau (j'ai déjà ma recette pour la crème au beurre) et je la garderai!
Très facile, très léger!
en plus j'avais essayé d'autres recettes et le dessus du gateau était arrondi, alors que là il est plat, ce qui est mieux à mon gout pour la déco!
Déçu de cette recette, le goût du beurre trop présent. Crème assez liquide pour les proportions sans avoir mis de lait.
La recette n'explique pas a quel moment colorés la crème au beure
Je conseillerais d'ajouter 5min a la cuisson au bout de 15min les cheesecakes étaient un peu liquide à l'intérieur ! Sinon très bonne recette moelleux & onctueux ! Merci encore.
Facile à faire ! Merci pour la recette !
Ma suggestion : Plus facile à faire avec le batteur pour la pâte et la crème !
C'est bon mais je l'ai réalisé avec des amies et la génoise est excessivement sucrée.
Ma suggestion : Je crois que ça serait meilleur et beaucoup moins calorique avec la génoise.
Ma suggestion : Pour une bonne crème au beurre, rien de plus simple, même quantité de beurre que de sucre glace, et surtout jamais faire ramolir le beurre au micro onde ou sur feu, toujours à température ambiante, si votre crème est trop liquide, la mettre au frigo après 20/30 minutes elle sera parfaite à travailler. Les cupcakes une fois décorés se conservent au frais.