Cupcakes à la vanille

Ophelie -  
 la reine d'angleterre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332956-cupcakes-a-la-vanille

la reine d'angleterre

super cool ! Mes 4 filles et 3garçons on adorés je vous la recommande sérieusement
mamounepoule

bonjour très bien mes enfants on adorés
?

nul nul nul
sweeteen

Bonjour je vous conseille de remplcer le glaçage au beurre avec de la marscarpon,plus léger, pas écoeurant, bref délice assuré avec en prime des kg en moins;)
sila67

Je l'ais fait et c'est delicieux
merci
Aurore

La génoise est délicieuse et facile a faire. Le glaçage est simple également, le plus dur ; faire une jolie déco !
candy Neige Andrer

Super recette
Je n'ai pas mi de vanille Et à la place j'ai mi du chocolat.
Mmmmmmm!!!!!
DÉLICIEUX
moi

Très bon recette un délice merci
jane-d9

Trop bon +++++ merci pour la recette
lina

Cake top! Un vrai gout de vanille et très facile à faire. La cuisson a durée 20 minutes.
clem31

Très déçue, un gâteau avec beaucoup trop de beurre, je l'ai goûté seul et déjà on a la bouche grasse de partout, je ne vous raconte même pas avec le glaçage. Pourtant j'aime bien les glaçage au beurre comme ça, mais c'est vraiment le gâteau qui ne va pas à mon avis. Avec ce genre de glaçage il faut un gâteau plus maigre, pour contre balancer, question d'équilibre.
eva

Bonjour Que veux dire farine avec levure incorporée?
nesnes

je demande pour 2 et ses pour 6
Lorens

Très bonne recette! Très facile a faire. Pour éviter que la crème ne coule dessus fonde comme des personnes soulèvent le problème , il faut tout simplement attendre que les gâteaux soient froids.
sadie02

tres bon je vous recommande de les faires !!!??
Demou

Creme au beurre
génial ! j'ai enfin trouvé une recette simple !!!! merci
Ma suggestion : aucune
holdin

tu pourai ajouter des ustensile mai ses commeime tres bien
Athenes

Pour avoir une belle crème au beurre, il faut vraiment que le beurre soit presque dur initialement, sorti du grigo, laisse un peu a température ambiante puis travaille a la fourchette pour être ramolli. En ce qui me concerne j'ai légèrement modifié la recette puisque j'ai divisé les quantités de de beurre et de sucre par 2 et ajoute des fruits rouges (framboises et groseilles) a la pâte. DDans la crème au beurre j'ai incorporé 3 cuillères a soupe de coulis de fruits rouges et ai laisse 1/2h au congel pour que la forme durcisse. Les fleurs rouges apporter de l'acidité et du goût a une préparation très sucrée sinon
Elsa

Les cupcakes en eux mêmes sont excellents et faciles a démouler alors que le glaçage est trop liquide et ne ressemble a rien, j'ai mis 150 grammes de sucre glace au lieu des 200 initialement indiqué dans la recette,beaucoup de personnes l'on conseillé car selon elles le glaçage est trop sucré,ce doit être l'explications de la consistance de mon glaçage qui est complètement raté, et très liquide.
Alyssa

Génial
génial très bonne recette mes enfants on adorée
Ma suggestion : rajoutez un peu plus de farine et de beurre