Gâteau roulé au chocolat

Utilisateur anonyme -  
PouletCaptivant60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332907-gateau-roule-au-chocolat

PouletCaptivant60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nany

Très bon et très simple.
100.Fois. Chef

Bonjour

Je trouve qu'il y a un peut trop de chocolat mais le résultat est incroyable☺
Cocostar

Cette recette est trop bien merci
iris

trop bon le roulée
Moi77

pour la crème et le nappage il n'y a même pas de recette
123456789

Nous n'avons pas la recette de la crème. Il y a aussi trop de crème pour la pâte
So

Ratée ! Temps de cuisson trop court pâte pas assez cuite ,papier allu utilisé pour la cuisson. Crème semi liquide évoquée mais à quel moment l'utiliser ?
Mina

un régale __
chantal

Super !!!!
Ange

Ce gâteau c super bon j'le conseille à tt le monde .
Silolo

Treste bon gâteau et très simple à faire
Bich

Bich noir
2cwyar
Ma suggestion : cc
Alili

Très bonne recette. Tout le monde à apprécier, vraiment c'est top!
lulu 75

moi je trouve sa bon le roulé au chocolat
LULU

il ne faut pas que adoré il faut aimer ou feliciter celui ou celle qui la inventé

LULU 75

je pense quon va se regaler

LULU 75

Bonjour

Cel pour faire fondre du chocolat on peut effectivement le faire au bainmari mais sa met plus de temps pour 1 recette au chocoalt il faut le faire d'une autre façon(exemple: pour faire fondre le chocolat il faut du beurre/lait et chocolat voila pour tou merci de bien vouloir repondre si possible

LULU 75

oui merci beaucoup pour cette merveilleuse recette Paul-Bernard mais essayer de faire un fondant au chocolat et inviter des amis vous verrais il vons normalement vous dire que c'est super bon car je dessert et super bon merci de répondre si POSSIBLE