Brick épinard et viande hachée
Evelyne
-
elisabeth.b87 Messages postés 14 Statut Membre -
elisabeth.b87 Messages postés 14 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332866-brick-epinard-et-viande-hachee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332866-brick-epinard-et-viande-hachee
Je fais très souvent cette recette et à chaque fois c'est le même succès.....
Je ne mets pas de gingembre (je n'aime pas trop).
Je préfères remplacer par du piment d'Espelette, du paprika et du persil frais haché.
Ne pas hésiter à mettre de la crème fraiche, cela rend les triangles moins secs et plus moelleux.
Passés au four, ils sont très croustillants.
MERCI pour cette recette.
J'ai complètement oublié que j'avais posté des recette sur ce site. Ça fait plaisir de voir le succès qu'elle ont. Pour essayé de répondre à tout le monde toutes vos suggestions sont excellente en même temps avec l'expérience je l'ai aussi modifié avec des produits et plus congelés. Et à l'époque, je les faite avec cevque j'avais sous la main pour utiliser mes feuilles qui allaient périmé
A refaire avec du fromage de chèvre qui donne plus de saveur aux épinards.
Je mets du fromage de brebis, mais recette vraiment excellent (avec les épinards du potager). Bravo !
J'ai mis des épinards frais et j'ai remplacé le cumin et le gingembre par du curcuma et du raz-el-hanout et j'ai mis du Kiri, c'était succulent !
un pure délice, facile à faire
J'ai suivi l'avis de beaucoup d'internautes en préférant la cuisson au four.
cuitent a la friture c lourd
Ma suggestion : faire cuire les bricks au four c plus leger et tres bon
je fais les mêmes, cuites au four, avec 1 c. à café de cannelle et chèvre comme fromage : super-bon !
Excellente recette sauf que c'est nettement meilleure doré au four sans gras !!!
Très bonne recette !! Les invités en ont redemandé... :)
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de piment de Cayenne pour relever le goût !! Délicieux !!