Mini tartelettes pommes boudin blanc

Sylvie -  
 Nanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332799-mini-tartelettes-pommes-boudin-blanc

Nanie

Simple, rapide et delicieux
caroline.d27 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très sympas je les ai fait pour le nouvel an et tout le monde c'est régalé !
coco08

mini tartelettes pommes boudin blanc
Le mélange pomme boudin blanc s'accorde à merveille. Mais peut-on congeler ces tartelettes. Merci pour la réponse
Ma suggestion : Ne rien changer.
Utilisateur anonyme

tres bon
Michèle

Excellent
Juste parfait!
Ma suggestion : J.ai coupė la pomme en petits dės,ajoutė un peu de cannelle.....ne pas oubliė d'enlever la peau du boudin.....
Anne so

Excellent!!!
Recette super bonne rien a rajouter!
Ma suggestion : Dommage que le boudin se rétracte on dirait des champignons!!!
Anso

Délicieusement étonnant et raffiné
Amateurs de sucré-salé cette recette est faite pour vous. C'est une recette qui épatera tous vos convives...
Ma suggestion : Juste deux gouttes de sirop d'érable par tartelette suffisent. Aussi bonne tiède que froide.
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Mini tartelettes pommes boudin blanc
Utilisateur anonyme

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!
que du bonheur fallait osez le sucré salé avec le boudin c'est un delice
Ma suggestion : fait avec une pâte feuilleté et juste une goutte de sirop d’érable par feuilleté
Sylvie

Facile et chic à la fois
A présenter sur un nid de salade de roquette. Les invités ont trouvé cette entrée parfaite et légère.
Ma suggestion : Plutôt que des mini tartelettes, j'ai fait des tartelettes individuelles un peu plus grosses et présentées à l'assiette.
Utilisateur anonyme

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!
que du bonheur fallait osez le sucré salé avec le boudin c'est un delice
Ma suggestion : fait avec une pâte feuilleté et juste une goutte de sirop d’érable par feuilleté