Carrés fondants chocolat banane, sauce caramel
Magali
-
anathi9311 -
anathi9311 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332467-carres-fondants-chocolat-banane-sauce-caramel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332467-carres-fondants-chocolat-banane-sauce-caramel
Si vous l'avez mis au réfrigérateur, il est plus épais ce qui est normal, il suffit donc de le réchauffer quelques secondes pour le liquéfier.
Facile a réaliser. C' est tres bon.
J'ai beaucoup aimé la texture des carrés. Par contre, j'ai complètement raté la sauce caramel qui était trop liquide.
Ma suggestion : J'ai mixé deux bananes que j'ai ajoutées dans la pâte plutôt qu'en rondelles.
Très bon et faciles à faire
Rien a redire, tous les dosages sont parfaits!
ce gateau a tout pour plaire . il est moelleux pas trop sucré et la banane sublime tout
Ma suggestion : j'y est ajouté du caramel aux carambars hummmmm!!!!
à mon goût pas assez fondant peut-être trop cuit pour moi par contre bonne sauce caramel
Ma suggestion : 15cl de crème pour la sauce caramel ça a suffit et j'ai mis 2 bananes
Suivie la recette à la lettre, et le résultat est au rendez-vous, sauce caramel réussi, et le moelleux avec la banane et superbe, bonne recette !
Je l'ai fait avec des morceaux de poire et sans la sauce caramel très bon.
Délicieux même sans la sauce caramel. Il se conserve plusieurs jours bien tendre dans un papier alu.
Gâteau super bon, super fondant sans un gramme de beurre, que du bonheur! Et pourtant ma crème n'était qu'à 12% MG!
Je n'avais pas le temps de faire la sauce caramel mais ça ne manque vraiment pas!
Ma suggestion : J'avais mis moitié farine- moitié maïzena, il n'était vraiment pas trop compact!
Je l'ai fait cuire une petite vingtaine de minutes seulement!
J'ai fait ces carrés fondants sans la sauce caramel, et ils sont très bons ! Attention à ne pas cuire trop longtemps pour éviter qu'ils ne deviennent bourratifs.
Ma suggestion : Définitivement à déguster tièdes, voire encore chauds.
sans la sauce caramel c'est pas mal non plus
Ma suggestion : j'ai mis deux bananes pour bien tapisser le fond du moule
Très bon, mais le gâteau au chocolat est un peu trop compact à mon goût
Le fondant ne doit pas être sec mais très fondant. Il faut absolument battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce qu'il triple de volume et soit bien mousseux.
Ma suggestion : Si votre sauce caramel est trop liquide, faites-la cuire quelques minutes en mélangeant sans cesse.