Pâté de pommes de terre

Catherine -  
GorilleNotable20 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332003-pate-de-pommes-de-terre

GorilleNotable20 Messages postés 1 Statut Membre

TatieDan

Simple.
Tres bien présenté et surtout sans une tonne de pub qui viennent couvrir l'ecran. Merci.
Bea

j'adore
sylviane-c13 Messages postés 7 Statut Membre

Sophie

Très très bonne recette.
Gigifleur23

Rose

Sméagol

Pas mal
Fafa

Avec une salade hmmmmmm
Totoche03100

Pas du tout la vrai recette du pâté aux pommes de terre Bourbonnais pas d'ail pas de persil mais de l'oignon et la crème fraîche qui se rajoute quand.le pâté est cuit
Bribri

Délicieux !
heubbdd

Pas mal...
Fanfan

Merci j'adore.
Mam07

La vraie recette, si vous vous déplacez en limousin vous pourrez acheter les pâtés pommes de terre crème ou avec de la viande et vous aurez cette recette en bouche.
Vous pourriez proposer la recette à la viande car pour bien réussir la farce ce n'est pas gagné (résultat souvent galette un peu dure).
Pour les adeptes du pâté ne pas précuire les pdt.
Mam07

La vraie recette, si vous vous déplacez en limousin vous pourrez acheter les pâtés pommes de terre crème ou avec de la viande et vous aurez cette recette en bouche.
Vous pourriez proposer la recette à la viande car pour bien réussir la farce ce n'est pas gagné (résultat souvent galette un peu dure).
Pour les adeptes du pâté ne pas précuire les pdt.
Tiff

Pommes de terre pas cuite au bout d 1h30 de cuisson!!! J ai voulu changer ma façon de faire car habituellement je fais cuire les pdt avant et beh très déçue????
Amelia

jacky

très facile à réaliser
Nathy

Très bonne recette et simple à réaliser. Un régal
isis

Je connais cette recette depuis ma tendre enfance :) pour ma part, c'est dans le Massif Central et je la fait depuis des décennies, toujours très appréciée à la maison