Riz au lait à l'ancienne

Marie-pierre -  
 Ll -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331741-riz-au-lait-a-l-ancienne

Ll

Très bon
Mani-DAO

Excellent !
Orlxne

Antoinette

J'ai exactement suivi la recette, c'est super facile et très bon...
Josiane

Oui c est bien le riz au lait de mon enfance???? un pur délice. Merci
Loulou

Avez-vous essayé de mettre une feuille de laurier sauce au lieu de la gousse de vanille (c'est ce que faisait ma belle-mère). Le goût est très très agréable.
Marie53

Cest bien
Noukie

Excellent crémeux juste comme il faut
Masurev

L'essayer c'est l'adopter. Très heureuse d'avoir découvert cette recette très simple et plus pratique que celle de mon enfance quand j'étais de corvée à surveiller et remuer le riz au lait pendant une éternité !
vro

il est excellent mr malaisie il y a un gros malaise chez vous car tout le monde a reussi sauf vous il faut appeler et les pompiers et Norbert
Eva

Super recette inratable ! Il ne faut rien modifier, c est parfait.
gaellemallet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette géniale. pas besoin de surveiller et melanger pendant 1 heure puis 10 mn seulement avec sucre en remuant. Proportions parfaites. pas trop sucré. juste bien. Juste délicieux.
S

Parfait comme celui que faisais ma grand mère et ma mère quand j'était petite onctueux et crémeux comme on l'aime ?
Iness

Je suis plutôt jeune été je trouve cette recette très facile
jeanpierremalaisie

Merci de m avoir conseille de ne pas remuer.... c est completement brule et c etait a feu tres bas.
mathilde70150

je m'excuse de m'incruster, j'aimerais réaliser la recette. j'ai lu pas mal de commentaire et j'ai l'impression que la recette n'est pas clair et je vous avoue j'ai pas envie de réaliser une recette et la fouarer... est-ce possible de mentionner les "proportions exact" et également les temps de cuisson ou repos si il y a ?
je vous remercie par avance.
Roro

Excellente recette pour un riz au lait crémeux.
Ted

La recette est excellente ; et même si cela peut vous paraître bizarre, avec du lait d'amande, c'est vraiment très bon ;-)
leo

Succulent dessert
riri

C'est mieux avec une cuisson au four....