Soupe au chou vert et au lard

Nathalie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331671-soupe-au-chou-vert-et-au-lard

Sophie

Super
J'ai vraiment été enchantée par cette soupe, presque étonnée du résultat et en plus très facile a faire, moi qui ne suis par un cordon bleu. J'ai ajouté les saucisses fumées... un délice. N'hésitez pas !
Ma suggestion : Aucune, elle est parfaite !
Utilisateur anonyme

Recette facile à réaliser.
Très bon malgré le manque de navets. J'ai ajouté une saucisse fumée par personne ce qui a parfumé les légumes. C'est donc une soupe copieuse, une salade et un dessert. C'est idéal, pour un dîner.
Marie

Excellent
Excellente soupe qui peut faire office de bon plat d'hiver ! Très appréciée avec les saucisses fumées et les croutons au roquefort.
Patricia

Vive les soupes
Cette soupe délicieuse a plu à l'unanimité chez moi ! Nous adorons !
Nicole

Trop bon
Absolument délicieux, même mon mari qui boude toujours les soupes en a repris et m'a dit s'être régalé. Je garde précieusement cette recette sous le coude pour les soirées d'hiver.
Ma suggestion : Comme il me restait un talon de jambon corse, je l'ai découpé en petits morceaux et l'ai ajouté dans le bouillon au moment de servir, un délice !
Marie José

Réponse à Nathalie
J'ai utilisé des lardons fumés ; c'est une question de goût ! Merci d'avoir sélectionné cette recette !
Nathalie

Lard ou lard ?
Suivant les régions, le lard ne désigne pas la même chose. S'agit-il bien dans ce cas de poitrine de porc, et si oui fumée ou non ? Merci.