Boulettes croustillantes, cœur de fromage coulant

Chantal -  
 Denise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331646-boulettes-croustillantes-c-ur-de-fromage-coulant

Denise

Astuce
Ma suggestion : En passant les boulettes dans du blanc d'oeuf légèrement battu et salé la chapelure tient mieux ; peut se préparer à l'avance et être mis au frigo.
Mélissa

Décevant
Très décevant, je n'ai pas réussi à faire de boules avec la purée et lorsque j'ai cuit la chapelure s'éparpillait et la purée se dispersait. J'aimerais aussi savoir si c'est de la purée de pomme de terre ou simplement de la pomme de terre écrasée ?
Laure

Boulettes décevantes
J'ai suivi la recette à la lettre et au moment de frire, la chapelure s'est détachée des boulettes et la purée fondait. Le temps de friture n'est pas indiqué...
Elizabeth

Un délice !
C'est un plat que mes enfants ont adoré, c'est un peu long à faire mais c'est délicieux.
Elodie

Boulette décevante
J'ai exactement suivi la recette et résultat au moment de frire la chapelure s'est détachée des boulettes et la purée fondait.
Flore

Question
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous appelez purée de pommes de terre : est-ce qu'il s'agit simplement de pommes de terre cuites puis écrasées ?
Chantal

Bon
Je trouve cela bon mais un peu sec mais mes enfants ont appécié.