Galettes de ma grand-mère

Lisa -  
 maman de 5diablotins -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331628-galettes-de-ma-grand-mere

maman de 5diablotins

Super recette les galettes ont très bonne elle reste molle long temps mes 5 diablotins en rafolles merci pour cette super recette
poupoule2014

Ecxellentes, parfaites a la cuisson.
nicole gigi

j'ai fait la recette et avec succès. Les galettes ne colle pas. Délicieux, ne rien changer à la recette.
lalouvesolitaire Messages postés 2 Statut Membre

personnellement j'y ai ajouté 100gr de beurre pour qu'elles soient moins lourde et elles sont impeccable j'ai cherché longtemps pour trouver une recette comme cela mon mari s'est régalé pas difficile j'ai du
en refaire le lendemain lol
Sarah

Les galettes, c'est une première pour moi et c'est réussi!!! Un grand merci :D
Nanou

très bonne recette ,juste comme celle de ma maman
duprijr

Très bonne, ne colle pas au fer
chantalline

Moi je dis super bonne, croustillante à l'extérieur moelleuse à l'intérieur recette super, je note 4/5
xoxo

Top !
polalebrun

très bonne recette je rajouterai un peu de sucre la prochaine fois cuisson très facile rien à redire plutot à refaire merci
Anna

J' ai bien suivie la recette,mais à la cuisson lorsque j ouvre mon fer, les galettes reste coller et elles s ouvrent en 2. qu est ce que je pourrais ajouter à ma pâte pour réussire ma cuisson.Merci
me(ll)...

Délicieux. Effectivement ,elles ressemblent aux galettes de mon arrière grand mère. Elles sont succulentes pas trop sucrée et tendre ...mhh comme je les aime. Toute ma famille a apprécié et en redemande.
Jean

excellentes
recette que j'ai tjrs connu chez mes parents qui venait de ma grand-mère. A recommander
Jean

M.
j'ai tjrs connu ce genre de recette de galette. Je les trouve excellentes. concernant les deux avis précédents, et plus spécialement pour l'avis de Lisa, je dirai, que vous avez surement raté votre recette car il n'est pas permis de donner tel opinion. Je signalerais également que le fer à galettes utilisé peut aussi à la cuisson changer la texture de la galette.
sylvie

Très bon
Super, nous on aime, je ne mets pas plus que 8 car je préférais celle de ma grand-mère qui ne nous a malheureusement pas donner sa recette mais quand même, elles sont excellente cela me rappel mon enfance.
Lisa

Pour ne pas contenter sa famille
J'ai mis 1/10 mais cette recette ne mérite même cette note. Pas bon du tout, trop sucrée, dure..... trop de défauts pour les dire tous.
Ma suggestion : Ne plus faire cette recette