Salade de riz à l'orange et aux crevettes
Chrystelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331220-salade-de-riz-a-l-orange-et-aux-crevettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331220-salade-de-riz-a-l-orange-et-aux-crevettes
trop bon
je pense que cette recette est idéale pour paratger des bosn moments en famille et entre amis penadnt les vacances !
Ma suggestion : on peut apporter un peu de croquant en ajoutant quelques cachuètes ou noix de cajou
Bon, c'est vrai que la partie épluchage à vif des oranges est un peu longue mais, franchement çà vaut le coup ! C'était excellent et très rafraîchissant.
Excellente entrée, fraiche et avec beaucoup de saveur.
Ma suggestion : Nous pouvons faire cette recette avec du melon et différents fruits.
On a adoré !
Facile à faire, peu onéreuse et très rafraichissante, préparéee la veille elle est très bonne également !
Recette exquise, simple et pas chère.
Je n'avais qu'une orange alors j'ai ajouté un pamplemousse, on s'est régalé ! Cette recette est adoptée, Merci !
Ma suggestion : Je préfère remplacer l'orange par du pamplemousse.
Je l'ai faite parmi d'autres salades en entrée, elle a eu un franc succès et le saladier s'est vidé rapidement. Je la conseille s'il fait chaud car elle est très rafraîchissante.
J'ai fait cette recette avec du surimi, c'était très bon. Je n'ai jamais essayé l'association thon-orange, je teste et je vous redis ça !
Et si on remplace les crevettes par le thon, vous croyez que c'est bon ?
Les crevettes sont incluses dans la phase mélangez le riz avec tous les autres ingrédients. En fait, vous mélangez tout.
Et les crevettes ? Merci.
Mélange surprenant mais top !
Surprenant mais délicieux.
C'est un pur délice, surtout le soir, quand on a un petit appétit et qu'il faut manger, croyez-moi, ça fait plus qu'ouvrir l'appétit !
Ma suggestion : J'ai préféré avec les oranges, elles vont vraiment bien avec les crevettes !
Pratique car très vite fait. Bien comme plat principal en été.
Ma suggestion : On peut varier en remplaçant le riz par des coquillettes et l'orange par du pamplemousse.
Cette recette originale est très légère. Rafraîchissante, cette salade met de la couleur dans votre assiette et une saveur original en bouche.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'oranges à la maison, je les ai donc remplacées par de la clémentine. Pour éviter le gras de l'huile, j'ai effectué une sauce au yaourt assaisonnée du jus de citron, de moutarde, de vinaigre de cidre, sel, poivre, ciboulette et aneth.
Délicieux et très frais. Recette originale.