Flan pâtissier à la pistache

Raymonde -  
Guada58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331211-flan-patissier-a-la-pistache

Guada58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très. Bon
Guada58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très. Bon
ChiotCaptivant36 Messages postés 1 Statut Membre

Annie

Lili

Cela me semble délicieux demain j'irais acheter de la pâte à pistache merci beaucoup ????
Doudou.

Sublime merci beaucoup.
Verolachieuse

Super recette , moi je rajoute en plus des pistaches que je passe à la poêle et je passe au mixeur
Baboum

Titine80

Recette au top et qui surprend les convives !!!
Al

Gwenie368

Super bonne
Anthanatal

Excellent ! A fait de bonheur de mon homme. Ai mis 3 sachets de sucre vanillé sur les 120g de sucre.
Loupiote

Très facile à réaliser je conseil la pâte de pistache maison un peut cher à faire mais tellement meilleur
clément

succulent
lim27300

flan patissier a la pistache
trop bon merci
Ma suggestion : pas mal
Utilisateur anonyme

Trop bon !
daniele-c65 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Je suis une adepte de la pistache et la tout le monde a adoré d'ailleurs je vais en refaire
Ma suggestion : Après plusieurs essais je vous conseille la pâte à pistache de de chez G.DETOUT à paris c'est la meilleure que j'ai trouvé.
Raymonde

Mon avis
Délicieux.
Raymonde

Mon avis
Délicieux.