Cuisses de poulet à la moutarde

Léonard -  
 Bobo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331152-cuisses-de-poulet-a-la-moutarde

Bobo

veronique-m34

Flore

Merci pour l'idée : j'ai fait cette recette avec des aiguillettes de poulet cuites à la poële, bien plus rapide. Servies avec des lentilles, avec la sauce oignons-crême-moutarde, c'est un délice.
mily

Super j adore et en plus facile.... <3
Michaël

Excellent
Utilisateur anonyme

Laurette
Délicieux, recette formidable
Ma suggestion : J ai rajouté des champignons de Paris vers la fin car il m'en restait quelqu'uns et ausii un peu de vin blanc
Utilisateur anonyme

miammmmmmmmmm
exelent est tres facile a faire est pas besoin de passer des heures a la cuisine
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme

recette original
exelent tout ma petit famille ses regaler est tres facile a realiser
Ma suggestion : aucune
Christiane

Très bon
Super et facile. Avec du riz, c'est bon aussi.
Jean-marc

Spaetzle
Cette recette est encore bien meilleure accompagnée de spaetzle frais sautés dans de la graisse de canard plutôt qu'accompagnée de frites.
Julie

Super
Écoutez rien à dire, c'est super bon !
Brigitte

Très bien !
Bon et rapide : merci pour cette recette.
Aline

Recette facile
Recette très facile à faire.
Léonard

Félicitations
Très bonne recette, facile à réaliser.
Le mélange poulet et poitrine fumée et les ingrédients donne une très bonne saveur.
Ma suggestion : J'ai mouillé le fond de mon plat à four avec un verre d'eau et un verre de cidre.
Flore

Merci pour l'idée : j'ai fait cette recette avec des aiguillettes de poulet cuites à la poële, bien plus rapide. Servies avec des lentilles, avec la sauce oignons-crême-moutarde, c'est un délice.