Fondant aux pommes

Heyliette -  
 Dede -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330779-fondant-aux-pommes

Dede

Super moelleux
Danettees

Très bien. ????Moins de sucre 100gr car mon mari est diabétique et 20mn car j ai pris des moules à tartelettes. Excellent...
Manon

Bonjour, quelles pommes avez vous utilisé ? Je pensais faire revenir les pommes dans du caramel (maison) en prenant des grannies Smith pour casser le côté sucré. Que me conseillez vous ?
Utilisateur anonyme

Bon
bonne recette merci! :)
Shosho

Génial.
J'ai réalisé cette recette et ce fut super réussit !
C'était pour la fête de la crèche, donc j'ai pas mis d'alcool de pomme ! Mais ultra moelleux et super bon tout de même !
Je recommande cette recette !
Clem

Délicieux
Les gâteaux sont légers et faciles à faire, rien à redire!
Warda

Léger et délicieux
Non seulement c'est une recette très facile et très rapide à faire mais en plus les gâteaux sont vraiment légers et délicieux !
Heyliette

Exquis
Recette rapide à faire. Très bonne présentation et surtout très fin. Vite fait et goûteux.
Ma suggestion : Une petite crème anglaise en plus, cela donne une note supplémentaire. C'est un dessert idéal pour épater les copains.
Warda

Léger et délicieux
Non seulement c'est une recette très facile et très rapide à faire mais en plus les gâteaux sont vraiment légers et délicieux !