Gâteau au chocolat

Ludovic -  
 sandra-f1 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330658-gateau-au-chocolat

sandra-f1

Jai suivi la recette à la lettre en y ajoutant juste un sachet de levure à la farine. Un régal !!! J'avais du mal à trouver LA recette du Gateau au chocolat. Celle ci, je la garde !!
priscilla-b78 Messages postés 2 Statut Membre

version carambar avec un nappage chocolat sur le dessus vraiment très bon aussi :) Très bonne base ce gâteau
iris

il est tro bon maim
Camagna30

J'ai ajouté un peu plus de farine et l'ai nuancé avec une couche de caramel au milieu, un réel délice!
Lologue Messages postés 2 Statut Membre

Enfaite pour le micro onde il faut qu'elle température ? (en watts)
toliba

Juste parfait !
Douniia

Jdrrr
Juste Magnifique
Ma suggestion : Vous pouver aussi mettre de sucre vanille sa donne un gout
Utilisateur anonyme

Bon pour les enfants
Wé les enfants aiment bien !
Sara

Gâteau au chocolat
Très bon !
J'ai remplacé les pépites de chocolats
par 50g d'amandes moulues, un vrai régal !

Ma suggestion : Je ferais moitié choc noir et moitié choc blanc pour le prochain
Mary

Tr?s tr?s bon !
Tout ? fait sublime ! Tr?s a?rien.

Ma suggestion : J'ai mis 100 gr de chocolat noir et 100 gr de pralinoise.
Juste parfait.
Yam

Ol
Bon.
Nadia

Délicieux!
Excellente recette!!! En 20 minutes, il en restait plus!
Utilisateur anonyme

Facile à faire et très bon
Sindy

Gâteau chocolat
Très liquide à l intérieur déjà une heure de cuisson ??
Popo

Excellent!!
Ce gâteau est un régal!! C'est la 1ère fois que je réussi un gâteau aussi bien et qu'il est aussi bon!!
Ma suggestion : J'ai ajouté des petits cubes de chocolat au caramel et j'ai fait un nappage au chocolat noir pour recouvrir le gâteau!! C'était un délice!!!
Charlotte

Super bon...
Je le trouve super il est moeulleux et leger en bouche ... C'est juste parfait...
Merci pour cette recette
Ma suggestion : Moi je mettrais juste 180grammes de chocolat... Cela suffit
Léa

Super!
Je l'ai fait pour la première fois et c'était super bon! J'ai juste pas respecté le temps de cuisson... Un petit plus que celui indiqué...
Ev

Trop bon
Très moelleux et très bon. J'ai garni d'une sauce au chocolat et il est sublime !
Ma suggestion : Ne rien changer.
Priscilla

Humm
Super léger et très bon !
Ma suggestion : Je rajoute de la noix de coco... Un régal !
Hélène

Aérien
Ce gâteau est délicieux car très léger en bouche. Le temps de cuisson est très important car il conditionne le texture du gâteau. Il est facile et rapide à faire. Je conserve la recette.
Ma suggestion : En raison du chocolat, je diminue toujours les proportions de sucre de 1/4. Les pâtisseries trop sucrées sont souvent un peu écœurante à mon goût.