Gratin hongrois

Florence -  
 Hellcom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330331-gratin-hongrois

Hellcom

C'était très bon à refaire
brigher Messages postés 10 Statut Membre

Très très bon! Plat complet, rapide à réaliser, copieux et qui a régalé toute la famille.
Je referai sans modération et essaierai avec les suggestions faites dans les commentaires précédents
lynda gorski

Excellent ... une recette que je connais depuis plus de 40 ans (belle-mère hongroise) et dont le fils m'a encore régalé hier sauf que le chorizo n'a jamais été présent : je vais donc essayer !
sltz-c Messages postés 2 Statut Membre

Bonne
J,ai remplace des creme liquide avec de youghrt,les gruyere avec des fromage fumee,et j,ai ajouter des olives vertes.
Utilisateur anonyme

Très bon
Une très bonne recette, simple et rapide à faire. Tout le monde a aimé, petit comme grand ^^
Ma suggestion : Personnelement, je n'ai pas mis d'oeuf. Je suis pas fan des oeufs durs.
Anne-Laure

Gratin hongrois
J'ai suivi le conseil de yann et cette recette est un délice. Je conseille ce plat à tout les amateurs de chorizo. Merci pour cette découverte à faire et refaire
Yann

Exellent
Il faut absolument faire cuire les lardons avec 2 oignons et croyez moi c encore meilleur.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : Je plonge mes pdt (charlotte) préalablement coupées en rondelles au robot dans de l'eau bouillante pour les précuire. De plus j'ajoute des oignons que je fais revenir avec les lardons.
Amélie

Succulent !
Je recommande cette recette aux amateurs de chorizo !
Florence

On a adoré
Un plat vraiment complet et très bon pour les papilles.
Hellcom

C'était très bon à refaire