Bavarois aux framboises et gelée de kiwis

Acixi - 17 déc. 2010 à 00:47
 Stef - 6 déc. 2013 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330133-bavarois-aux-framboises-et-gelee-de-kiwis

Excellent !!!
Je l'ai fait au fil de la journée (ce qui n'était pas trop contraignant) pour les 4 ans de mon fils... Mais il faut prendre son temps. Surtout pour monter monter la crème liquide en chantilly : patience pour que ce soit bien ferme... Résultat : un gâteau superbe et très bon. J'avais un moule 26 cm et ça tenait juste bien (j'ai mis un kiwi de plus et j'ai dépassé un peu le pois en framboises...) à refaire
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette et prendre le temps de laisser refroidir quand c'est indiqué
réponse colorant rouge
Réponse colorant
Ma suggestion : c'est vraiment facultatif : dans la mousse framboise quelques gouttes de colorant rouge si vous souhaitez un gateau très très roses mais je ne l'ai pas fait!
Question colorant
Pas encore fait mais je m'y mets cet après-midi. Le colorant alimentaire c'est à quel endroit ? Pour le miroir ? Pas précisé... Je crois que nous allons nous régaler !!! A suivre ...
Génial
Facile, même pour débutant !
Tout le monde me supplie d'en faire pour Noël !
Je valide sans hésiter !
Génial
Facile, même pour débutant !
Tout le monde me supplie d'en faire pour Noël !
Je valide sans hésiter !