Canard aux olives

Isabelle -  
 Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330041-canard-aux-olives

Isa

Je viens de la realiser pour 20 personnes et pas un bruit je crois qu'il l'ont aimé
doudoucuisto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super bon
Motoguzzi

Facile à faire et très bon Mrrci
ChiotBrillant45 Messages postés 2 Statut Membre

Ms

Louisa

Beber46

SINEP

SATISFAIT
beber46

excellent un régal !!!!
Viti

Exelent j ai rajouté des champignon en fesant risolé les oignon et une bonne cuillère à soupe de concentré dans une petite boîte de tomate concasé et j ai deglacé avec 2 cube de bouillon de volail que j ai fait fremir dans 2 verre d eau .
Gigi

Excellent j ajouté des tomates confites
Miam95

Un vrai régal !
Pour ma part je n'ai ajouté aucune matière grasse car le canard en rejette déjà. J'ai mis une bonne cuillère à café de tomate concentrée que j'ai mélangé à de la tomate concassée. Cuisinées avec un mélange d'oignons et d'échalotes sur un fond de bouillon de volaille, les cuisses de canard n'en n'étaient que plus savoureuses :-)
Sylvie

Excellent.moi je l'ai confectionner sans tomate .j'ai ajouté aussi de l'eau au vin et un peux de champignons de Paris. Et c'est très bon.pour la cuisson on peut 2h de temps pour permettre au canard d'être bien tendre.merci
Sylvie

Excellent.moi je l'ai confectionner sans tomate .j'ai ajouté aussi de l'eau au vin et un peux de champignons de Paris. Et c'est très bon.pour la cuisson on peut 2h de temps pour permettre au canard d'être bien tendre.merci
Anonyme

Sylvie

Sylvie

Jean

Excellent innovant
Facile et délicieux.
Utilisateur anonyme

Canard aux olives
Utilisateur anonyme

Canard aux olives
Mon canard, pourtant acheté à la ferme était trop dur. La sauce était excellente, un régal.
Ma suggestion : J'ai mixé 50/50 le vin blanc avec le bouillon de volaille.