Gratin de chou vert et viande hachée

Marie-christine -  
 Sissi31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330036-gratin-de-chou-vert-et-viande-hachee

Sissi31

Simple et facile
Princesse

Bravo
Louise

Tout simplement délicieux
Nath

Un peu sec
Cathy

Je pense l'avoir améliorée, j'ai ajouté un oeuf, du lait, de la crème fraîche par rapport à la recette, qui selon moi, manque de précisions. J'ai fait revenir la viande hachée avec les échalottes, j'ai ajouté des herbes pour boulettes de viande puis j'ai superposé les couches comme pour un hachis parmentier en ayant huilé le plat à gratin auparavant.. c'était très bon ! Je n'avais pas mixé le chou, je l 'ai grossièrement coupé en lamelles...merci pour l'inspiration, cependant...
Chantalou

Super recette merci ????????????????????????????????????????????????????
Bju

Excellente recette! On s'est régalé. Merci beaucoup !
patou300401 Messages postés 2 Statut Membre

j'y ai rajouté des pommes de terre préalable cuite à la vapeur et j'ai fait revenir les oignons.
nenette

extra
poivre

, pas aimé du tout car trop gout a l oeuf, et pas gout du choux
poivre

avant de mixer le chou, faut jeter l eau ?
Dida

facile à réaliser et délicieux !!
Jo

Rapide, pratique et pas cher pour tous les jours. J'ai rajouté au gratin des pâtes torsadées. Complet.
Utilisateur anonyme

protéines
surement delicieux à faire sans le moindre doute,mais....
Ma suggestion : pourquoi ajouter de la creme soja,alors qu'il y a deja les proteines de la viande? je pense qu'il vaut mieux rester sur la creme tout cour ou bien remplacer la viande!!
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Bien aimé!
Gaelle

Super présentation,maintenant je goute....parfait!
Dominique

Mlle
Le chou et le steack haché ne font pas bon ménage je trouve. J'ai bien suivi la recette et pourtant personne n'a aimé à la maison.
Ma suggestion : Je pense qu'il ne faudrait pas mixer le steack avec le chou mais le laisser "grossié" et le mélanger à la spatule, ça donnerai peut-être plus le goût du steack car il n'y en avait que pour le chou !!!
Utilisateur anonyme

bien
bien ajouter pdt
Alice

Miammm
Tout a fait d'accord avec les autres avis, super facil et très bon! Mon fils aussi a beaucoup aimé. Très bonne recette!
Bibiflo

Excellent.
Pour une fois tout le monde a mangé ses légumes ! Très bonne recette merci.