Colombo de porc

Utilisateur anonyme -  
 jmarco3 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330011-colombo-de-porc

jmarco3

Réalisée plusieurs fois avec succès !
non

a essayer
LamaFormidable61 Messages postés 1 Statut Membre

jmarco3

Je l'ai réalisée plusieurs fois, toujours avec le même succès auprès des convives.
Caylouna Messages postés 2 Statut Membre

Appétissant
KT38

A quoi sert de préchauffer le four ?
Loulou

Azerty
Monice

????mais juste une petite erreur dans recette : " allumer le four..." non, parce que la recette n utilise pas le four ....!
Tania

Vous nous faites chauffer le four pourquoi ?
Vous dites 1h30 de cuisson et finalement c’est 30minutes
Zindienne

C'est pas du colombo......
Leinlein

Allumez le four ? Pourquoi ?
Gpe

Très bon
Agnès

Cathy, entièrement d'accord avec vous. Je reste sur la recette de 2012, tellement parfaite. On se demande pourquoi elle a changé!
Cathy

Je reviens à cette recette…en 2012, j’ai laissé un avis hyper favorable. Cette fois-ci, je constate que la recette a changé par rapport à 2012 : beaucoup moins détaillée; Vous parlez du four à préchauffer et nulle part vous ne l’utilisez ! Les légumes sont ici placés SOUS la viande alors qu’en 2012 c’est l’inverse et tellement plus judicieux selon moi. Ici vous ne mettez que 15cl d’eau, de quoi carboniser l’ensemble et ne pas avoir suffisamment de sauce! Etc etc…heureusement que j’avais imprimé la recette de 2012!
Alexandra

Délicieux
Popotte85

Le meilleur colombo que j'ai pu manger il y a rien à changer ❤❤
Loulou

Excellente recette
Ne pas hésiter à faire cuire sur feu doux pendant 2 à 3h en ajoutant les courgettes et aubergines à mi cuisson
Pour Titi 17 il faut savoir lire la recette, éviter les fautes d'orthographe et avoir un peu de jugeote pour apprécier les quantités
Titi

Tous le monde c est régalés mais j ai .fait cuire la viande 2h 30
Titi 17

Tres bon j ai un petit problème avec les commentaire. Il y a marqué 1.500 de viandes pas 15 kilos sinon vous pouvez nous invité
mijanou74 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon. J'ai mis du cumin en poudre car pas de graines de cumin. Un délice....
Titi

Tous le monde c est régalés mais j ai .fait cuire la viande 2h 30