Tarte aux poireaux

Solange -  
 Carine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329954-tarte-aux-poireaux

Carine

Vraiment excellente ! __J ai mis ma petite touche perso : quelques lardons et du comté râpé !
Melanie280

Parfaite !!

Un vrai régal, mon conjoint et moi-même étions ravies.
Elle n'était pas assez cuite, un peu trop liquide encors, mais vraiment délicieuse.

A refaire !! ?
Julie

Un vrai délice!!! J'ai rajouter aussi des lardons, on s'est régaler merci pour cette recette je la garde en mémoire ☺️
saadiakacham

délicieuse
Brigitte

Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre sans ajouter de lardons. C'était extra. Un peu trop garnie en poireaux.
Ma suggestion : Un peu moins de poireaux, ou un moule à tarte beaucoup plus large !!
Utilisateur anonyme

bon
Yannick

Super excellent !!!!
Nous venons de manger cette tarte aux poireaux, et nous avons adorés, j'ai rajoutée les lardons et franchement même les enfants qui ont du mal à manger des poireaux on tout mangés. Merci beaucoup pour cette superbe recette !!!!!!!!!
Mariannick

C'est comme chez moi, dis !
Je fais à peu près la même recette. C'est délicieux et la douceur du blanc de poireau est acceptée par tous. On dirait qu'on ma piqué ma recette... PIRATE !
Ma suggestion : Avec quelques lardons revenus à la poêle pour les dorer et les dégraisser, c'est encore meilleur. J'accompagne cette tarte d'une salade verte.
Solange

Excellent
Un vrai succès ! Mes petits-enfants en raffolent Toujours un succès fou.
Melanie280

Parfaite !!

Un vrai régal, mon conjoint et moi-même étions ravies.
Elle n'était pas assez cuite, un peu trop liquide encors, mais vraiment délicieuse.

A refaire !! ?