Trifle poire et cookies, coulis caramel au beurre salé
Christelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329720-trifle-poire-et-cookies-coulis-caramel-au-beurre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329720-trifle-poire-et-cookies-coulis-caramel-au-beurre-sale
Fait en deux temps trois mouvements et super bon.
Délicieux , je le recommande
Ma suggestion : je l'ai fait à l'ananas , on peut essayer avec d'autre fruits...
Le caramel doit être froid car ensuite on mes les coupes o frigo
servir froid
c'est un dessert délicieux , je le recommande...
Je veux réaliser cette recette qui me tente bien,
mais lorsque l'on prépare les coupes, le caramel doit être chaud ou froid ?
Merci de vos réponses.
Je les fais en plusieurs fois car tout le monde me le réclame. La maman de mon conjoint l'a goûté en 2 fois. Elle ma dit que cette recette est meilleure la veille pour le lendemain que de le manger le jour même. Et c'est pas faux.
Ma suggestion : Réduire 1 peu le sucre soit dans la chantilly ou ne pas mettre dans les fruits.
Parfait un vrai régal, je n'ai eu que des compliments.
Réalisation très simple, plus long a préparer qu'a déguster, très bon.
Très bonne recette. La famille a adoré, ils se battaient pour le caramel au beurre salé !
Ma suggestion : Peut être mettre un peu plus de fruit et un peu moins de sucre dans la chantilly et pas du tout de sucre dans la cuisson des fruit. Le caramel au beurre salé donne suffisament du sucre au dessert
Une valeur sûre facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai supprimé un peu de sucre dans la crème ce qui permet un meilleur contraste entre le caramel et la crème.
Rien à redire, une tuerie !
Cette recette est bonne, mais c'est assez écœurant.
Merci pour cette recette, on s'est régalés !
Recette parfaite pour un dessert original et facile à faire. Succès garanti auprès de mes invités. Merci pour cette recette.
Excellente recette pour une fin de repas légère ! Idéale quand le plat principal est copieux. Cependant la chantilly est difficile à faire (pas arrivé...) donc dû prendre une bombe.
Trop bon, à refaire sans souci. C'est devenu notre dessert préféré.