Trifle poire et cookies, coulis caramel au beurre salé

Christelle -  
 sisine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329720-trifle-poire-et-cookies-coulis-caramel-au-beurre-sale

sisine

très bien pour finir un repas merci
ntm

cette reucette es incroyable
Bout sel

Cess

Facile, rapide et succulent
Sylvie

Facile et excellent
pierre-emmanuel_g Messages postés 47 Statut Membre

Super dessert, qui a de la gueule et du goût, la présentation au verre est aussi un atout de cette préparation
magali-h45

Trop riche et sucré
Zeilo

Excellent j'ai flambé les poires avec du rhum et utilisé des cookies au chocolat
Quinette

excellente recette, faite maintes fois, et maintes fois appréciée. Je mets plus de cookies.
melanie-p94

Recette suivie à la lettre, avec des cookies fait maison: une tuerie!!
aurel14350

peu ton préparer la recette bien avant le repas du soir merci de me répondre assez rapidement je voudrais faire ce dessert demain soir Merci d'avance
Dolyne12 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avis du 28 août 2011
Charlotte

Le caramel on le mes chaud ou froid sur la Chantilly
eurl

j aime j aime
I love
jess

Ce dessert est vraiment très bon. J'ai mi le caramel au dessu de la crème chantilly est c'est un régal.
Le caramel est vraiment trop bon.
dragonchat

excusez moi de plomber l'ambiance, mais avec de la chantilly ce n'est pas du tout un trifle, mais bon l'idée est la
christelle_a30 Messages postés 16 Statut Membre

excellent!
a beaucoup plu a mes invités, et surtout très léger après une raclette!
suggestion: j'ai remplacé les cookies, par des spéculoos, et le mélange se mari très bien.
Marie498

Vraiment excellent. J'ai testé cette recette avant de la proposer comme dessert à Noël. C'est très concluant, je vais donc refaire cette verrine dans 1 semaine. Un régal !
celineducat Messages postés 18 Statut Membre

Une tuerie!! Un peu calorique mais c'est tellement bon!
Nadège

J'ai fait cette recette dimanche pour mes invités et ça a été un succès !!! Un régal !!! A la demande générale je vais le refaire très vite ;-)