Mini-fondants au chocolat

Brouillard -  
 ha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329696-mini-fondants-au-chocolat

ha

Delicieux
Dada

Super recette
laureen-l1

Dommage
J'ai tout fais comme c'était écrit et rien a faire ça donne pas du tout comme la photo.
J'ai pris la bonne taille de moule, mis le bon temps dans le four et régler la bonne température.
Résultat: les gâteaux étaient tous cuit de l'intérieur et rien n'avait gonfler. Et en voulant les retirer du moule cela faisait des miettes.
Sinon cuit c'était bon mais personne n'a pu les déguster comme il le fallait.

Sylvie

Miam
Très faciles et rapides à faire, ces fondants sont délicieux. Toutefois, il manque une petite touche de quelque chose, que je n'ai pas encore défini... un arome ? ... Je réfléchis. Merci pour cette recette.
helene45 Messages postés 2 Statut Membre

Bon
C'est bon, mais la prochaine fois je remplacerai la Maïzena par de la farine.
Noemie

Gateau
Trop bon
Ma suggestion : Pas dde maizena serais meilleur
housna

mini fondant
je pense que la maïzena ne devre pas etre mi dans la recette car elle donne un gout bizarre au moelleux, je n'ai pas du tout aimé!
Narjis

Mini fondant au chocolat
Mmmm...
Ma suggestion : Rien
Junior

Fondant
J'adore le choco.
Annaelle

Fondant
Très bon
Ma suggestion : Rien
Alyssa

Fondant au chocolat
Ce n'était pas très bon.
Laurence

Aussi bon que rapide!
Excellent et très rapide à faire, grand succès auprès des grands comme des petits!
Ma suggestion : Essayer d'autres choco : pralinoise, chocolat blanc,etc...toujours aussi bon et très fondants!
Luna

Raté
Deçu la pâte n'a pas gonflée!!!
Ma suggestion : Quel est la technique
Utilisateur anonyme

Bon dessert. taille intéressante
Marie

Parfait !
C'est devenu la recette préféré de mon mari ! Il les fait en 5 minutes !!!!! On met moins de sucre et on rajoute un carre de chocolat blanc ou praliné ou caramel pour un cœur surprise !!!
Laura

Trés bon
Ces moelleux sont vraiment bon et trés simple a faire!
Ma suggestion : J'ajoute des petits morceau de chocolat pour un coeur fondant!!
Sandy

Délicieux !
Très simple à réaliser et très bon ! Pour la cuisson j'ai rajouté 1 minute. C'était parfait ! Merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme

La recette la plus rapide !
Je viens de faire cette recette, les mini-fondants sont en train de refroidir, mais ça à l'air d'être bon ! Merci !
taitnal Messages postés 80 Statut Membre

Proportions ?
Ma suggestion : J'aimerais réaliser cette recette en plus grand (plat à tarte par exemple) : quelles proportions mettre ? Et quel temps de cuisson faut-il ? Merci.
Utilisateur anonyme

Idéal !
Une recette rapide, peu coûteuse et vraiment facile ! Merci.
Ma suggestion : N'ayant pas de four à chaleur tournante, j'ai dû prolonger la cuisson.