Cake after eight

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SGA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329290-cake-after-eight

SGA

Merci pour cette recette qui est très facile à réaliser. Par contre, pour ma part j'ai mis une 20ène d'After Eight car la préparation me semblait "fade". Tous mes collègue ont adorés. Encore Merci pour ce partage de recette.
isa la chapelle saint laud

vraiment trot cool cette recette super facile a effectuer et pas trot forte en menthe mes collègues ont tous adorer un grand merci a toi Audrey pour cette recette que je referait sans tarder
Chapelle saint laud

Vous dite plus de bonbon aux chocolat menthe mes combien de plus
Mymosa

Délicieux
Délicieux. Mais déçu qu'on ne sente pas plus le chocolat. Mais j'adore la fraicheur de la menthe.
Variante: remplacer les after eight par des carambars ou des tagadas par exemple.
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme

Bon
Très bon mais ne pas hésiter à mettre plus de After Eight !
Joyce

Cake after eight
Pourquoi mettre des After Eight dans un gâteau quand on peut faire autrement : du chocolat et du sirop de menthe.
Ma suggestion : Servir les tranches de gâteau avec du thé ou du café et servir avec un After Eight.
winosha Messages postés 10 Statut Membre

Délicieux
Ne pas changer les proportions de la recette. Pour les amateurs d'After Eight, c'est limite trop peu. Mais pour ceux qui n'aiment pas les After Eight, il n'en faut pas plus.
winosha Messages postés 10 Statut Membre

Délicieux
Ne pas changer les proportions de la recette. Pour les amateurs d'After Eight, c'est limite trop peu. Mais pour ceux qui n'aiment pas les After Eight, il n'en faut pas plus.