Tourte aux pommes confites

Agnès -  
 Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329089-tourte-aux-pommes-confites

Emma

Ahhhh
Ahhhh
Ma suggestion : Gouter jamais sa
Caroline

Excellent
Ne surtout rien changer, tous les parfums embaument la cuisine et le palais. Vraiment délicieux
Emmanuel

Excellent
Pour ma part j'ai les ait fait en tartelettes
Carine

Merci.
Juste parfait ! Merci.
Utilisateur anonyme

Dosage citron ?
Trop de citron
Utilisateur anonyme

Réponse
Merci Mimi
Mimi

Excellent
Parfait, rien à changer.
Utilisateur anonyme

Un petit suisse en plus
J'ai dû rajouter un petit suisse dans la pâte pour plus d'onctuosité.
Cette tourte est aussi bonne tiède que froide se conserve bien le lendemain.
Ma suggestion : On peut glisser par la cheminée de la crème fraiche liquide au sortir du four et la faire circuler dans la tourte.
Julie

Très bon
Nea

Trés bon
Recette pleine de saveur; nous avons adoré; cela change de la traditionnelle tarte aux pommes; rien a changer
Caroline

Le plein de saveur
Bonne recette et facile... La prochaine fois, tout de même, je ne mettrais plus de sucre dans la compotée de pommes..
Alexia

Super
Très bonne recette, toute la famille s'est régalée. J ai dû ajouter un peu plus de temps de cuisson pour la pâte, donc pas trop cuir les pommes au début. Bonne proportion des ingrédients. A refaire!
Pauline

Très bon
Un régal à refaire.
Nicole

Très bon
Excellente recette, à refaire sans hésitation, elle a été appréciée par tout le monde.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai un peu moins de sucre et moins de cannelle.
Celine

Très bon et très facile
J'ai testé cette recette et je l'ai vraiment appréciée. C'est à la fois classique, très bien présenté et très bon.
Ma suggestion : Il est possible de faire sans gingembre ou/et sans cannelle. Il suffit de parfumer avec autre chose (citron, vanille...). J'ai testé car mes amis n'aiment pas les épices et le résultat est aussi très satisfaisant.
Andrée

Miam
Très bonne et ça change de la classique tarte aux pommes.
Nadia

Délicieux
Mes amis ont adoré. J'ai mis du zeste d'orange à la place du citron et des morceaux de noix. Recette partagée avec plein d'amis.
Mylène

Super
Ma sœur veut la recette !
Christelle

Réponse à Marc
Je n'utilise pas de moule en silicone pour mes tartes, je préfère les moules en dur, verre ou tourtière métallique simplement. Retentez avec un moule classique beurré, je pense que ça ira mieux.
Marc

Très parfumée
Très bonne et très parfumée ainsi que la maison après la cuisson. En revanche, ma pâte n'a pas très bien cuit, serait-ce à cause de mon moule en silicone ?
Ma suggestion : A servir tiède.