Verrine de poivron
Marianne
-
counnet09 -
counnet09 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329066-verrine-de-poivron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329066-verrine-de-poivron
Le poivre et le piment d'Espelette relèvent le goût.
J'ai fais une couche poivron vert et une poivron rouge. Je n'avais pas de coppa donc j'ai ajouté une toute petite cuillère à c .de tapenade. Divin. Merci pour cette recette.
Super bon, goûteux cela permet d'utiliser et de faire manger des poivrons aux personnes qui craignent le goût
Ma suggestion : Suivre à la lettre
très bonne recette
Ma suggestion : je rajoute par dessus des petits morceaux de féta (fromage grecque)
Ma suggestion : bien saler et poivrer sinon c'est fade
Pour allez plus vite ne pas mettre les poivrons au four mais simplement les peler avec un eplucheur a légumes, c'est comme sa que l'on fesait au restaurant.
Ma suggestion : Pas encore tester mais impatiente, vite faire un petits souper en famille ;-)
Tout le monde a adoré !!!
Pour aller plus vite j'ai cuit les poivrons au micro onde
Et pour relevé j'ai mis aussi du piment doux dans la préparation
Très bon, frais, facile... rien à dire ! une petite crème à succès pour l'apéro
nous l'avons fait pour un repas avec plusieurs convives, les gens ont adorés. Et moi aussi....C'est très facile à réaliser. D'ailleurs je recommence aujourdhui. Merci pour cette recette
Ma suggestion : faire attention de bien decouper les poivrons et d'enlever les pépins avant de les mettres au four sinon trop galère pour les retirer une fois chaud ( oui j'ai fait l'erreur)
Très bon et rafraichissant
Je l'ai fait à plusieurs apéritifs dinatoires et toujours autant de succès... Très bon, merci encore pour la recette!
Très beau en 2 couleurs et rafraichissant. À eu beaucoup de succès en verrines . Essayer, c'est l'adopter.