Chili con carne

Céline -  
 Ellen77 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328916-chili-con-carne

Ellen77

Très très bon...
Perso je rajoute une boîte de haricot supplémentaire et je met un peu Tabasco
Fabrice

Aurel31

Un délice qui fait frémir nos papilles! Recette facile et rapide.
J'ai juste modifié les épices n'aillant pas celle indiqué sous la main. A la place du piment d'Espelette, j'ai mis du piment de cayenne, et j'ai ajouté du cumin. Tout le monde s'est régalé! Je recommande!
Aurel31

Un délice qui fait frémir nos papilles! Recette facile et rapide.
J'ai juste modifié les épices n'aillant pas celle indiqué sous la main. A la place du piment d'Espelette, j'ai mis du piment de cayenne, et j'ai ajouté du cumin. Tout le monde s'est régalé! Je recommande!
Catherine

Facile, rapide et bon

Ines

Super recette et très facile à faire !
Binchouille

Chili parfait
Succulent et facile à réaliser. Merci beaucoup.
Ma suggestion : aucune
emma-b7

Tout simplement délicieux, au lieu du piment je met du Chili, mais la recette est géniale!!
Utilisateur anonyme

chili piquant
Isabelle

Chili con carne
tres bonne recette rien a changer un vrai regal
Ma suggestion : rien a change
Edwige

Parfait
Ma suggestion : J'ai ajouté de la coriandre fraîche juste avant de servir, un vrai délice...
Utilisateur anonyme

miam
Utilisateur anonyme

chili
pour une première j'ai trouva LA recette un régal tout y est
celine_m67_jdf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FACIL ET RAPIDE
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

très bon
J'avais une envie de chili depuis quelques temps, votre recette me l'a comblée d'autant plus que nous avons eu pour X repas! (merci le congélo)t
Ma suggestion : Au début j'avais mis de la viande hachée mais elle se perd dans "la masse" j'ai donc été obligée de rajouter pas mal de steacks hachés!
elodie.b15 Messages postés 2 Statut Membre

Bonne recette de chili
Sympa
Ma suggestion : Mettre des tomates fraîches ou ne pas mettre les tomates des tomates pelées.
Mettre un sucre pour contrer l'acidité de la tomate.
Mettre les haricots rouges et le maïs avec leurs jus.
Jeanne

Excellente recette !
Très simple à réaliser et résultat très bon ! J'ai cela dit rajouté un peu plus d'épices.
Priscillia

Délicieux !
J'ai utilisé cette recette pour une épreuve dans mon école, mais je n'ai pas ajouté le maïs et le chocolat, c'était tout aussi bon ! Et puis j'ai eu la meilleure note !
Isabelle

Très bon
Facile et rapide. On s'est régalé !
Isabelle

Parfait et facile
Ma suggestion : J'ai remplace le Chili par du tandoori en poudre (y a du piment) j'ai mis des tomates cuisinées comme ça pas de poivron. C'est un délice.
Ellen77

Très très bon...
Perso je rajoute une boîte de haricot supplémentaire et je met un peu Tabasco