Tarte aux framboises et aux mûres
Fabienne
-
Mandrak -
Mandrak -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328903-tarte-aux-framboises-et-aux-mures
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328903-tarte-aux-framboises-et-aux-mures
Absolument délicieux. La quantité de lait a été mise au pif et c est très bien allé. J ai mis 200 gr de framboises et 200 gr de mûres. Très goûteux.
Ma suggestion : 400gr de fruits
1 à 2 dl de lait
Manque un peu de sucre ou peut etre faut il plus de fruit...mais je referai cette recette.Juste une question: quelle quantité de lait?
a refaire!!!exellent
Ma suggestion : m?tre plus de fruit
Très très très très bon
la pâte est trop bonne! par contre j'ai eu beaucoup de mal à l'étaler!
mais quel succès, tout le monde a adoré
Superbe recette que je viens de faire ce matin. La pate est bien légère. Un régal !
Ma suggestion : Mettre 400gr de fruits plutot que seulement 300
Rien à dire trop bon
J'ai utilisé une pate toute faite car j'étais pressée mais la garniture est super, je m'en suis servie depuis pour d'autres fruits.
excellente recette
Délicieuse, et rappelle des souvenirs d'enfance quand ma grand mère me faisait des gâteaux lors de mes visites.
Très bonne pâte à tarte ! Je garde cette recette pour combiner avec d'autres garnitures.
Ma suggestion : Cuire à une température un peu plus basse, 180°C.
Génial, on s'est vraiment régalé, la pâte super!! La garniture super!!!! Je la referai sans problème, merci beaucoup pour cette super recette !
Bonne tarte. Riche en goûts mais mettre plus de fruits.
Recette très simple à réaliser avec un résultat très satisfaisant ! Ma tarte est en cuisson. Le résultat tombera ce soir avec une bande de copains.
Excellente recette, rapide et qui plaît aux enfants.
Préchauffer le four à 200-210°C comme indiqué dans la recette et cuire à cette température.
Quelle est la température du four ? Merci.