Travers de porc au miel

Natassha -  
CorbeauNostalgique10 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328414-travers-de-porc-au-miel

CorbeauNostalgique10 Messages postés 1 Statut Membre
 
Simple
Domikaf
 
Délicieux. Je n'avais pas de poivre de cayenne, j'ai mais du 5 baies, je préfère le poivre doux. Les travers étaient bien dorés, croustillants et tendres à la fois, parfumés. Servis avec un riz basmati. Nous nous sommes régalés.
Non
 
C est très bon
GAzou3744
 
Bubulle8033
 
Doubler les doses de marinade
. Très bon
Jo
 
Sublime!..
sandrine-v90
 
gina
 
excellent je les ai faits deux fois avec de la purée maison, et les amis ont adoré ce sucré salé. à refaire et en plus plat pas cher
Sylvia
 
Très bon
Excellente recette facile à réaliser le coustou était tendre un peu sec nous avons mis plus de sauce soit la quantité donnée pour 800g de coustou
Ma suggestion : Excellent avec de bonnes frites maisons cuites à point à l huile d olive !!! Le curry peut être remplacé par un mélange 4 épices
Olivier
 
Travers de porc au miel
Très fade
Natassha
 
Bravo !
Préparation très facile, on pourrait penser que c'est trop sucré mais pas du tout.
Seule remarque: je n'ai pas trouvé de poivre de Cayenne mais du piment de Cayenne, et je l'ai fait au four grill. Tout le monde a adoré dont nos 6 enfants de 2 ans à 15 ans !
Merci.
sandrine-v90