Quiche au reblochon

Amagoya -  
 Solosol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328173-quiche-au-reblochon

Solosol

Très bonne recette . Jai cuit 40 min en chaleur tournante car j'ai utilisé 1 moule porcelaîne blanche . A 30 min pas assez dorée
Helene

Helene

Il y avait de la
patate c'était énorme super bon merci Josy

catherine clausier Messages postés 4 Statut Membre

Quiche au reblochon
Super bon, j'ai régalé mon fils et sa petite femme! Avec une salade et un dessert, une dînette avant d'aller au cinéma!
Ma suggestion : rien à redire.
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

Bonne recette
Je n'ai rien changé à la recette de base, à servir avec une scarole assaisonnée avec du vinaigre balsamique... Très bon.
Ma suggestion : Par contre la prochaine fois, je tente aussi avec des pommes de terre... Genre tartiflette.
amandine-d74 Messages postés 2 Statut Membre

Bien pour utiliser des restes
Recette facile à réaliser et économique pour finir des restes. Il me restait un demi reblochon que je ne savais pas comment utiliser, grâce à cette recette, pas de gaspillage.
Ma suggestion : J'ai mis seulement 10 cl de crème liquide à 3% de matières grasses.
Mamichat

Pas mal du tout !
Bon, c'est pas super light, mais c'est sûrement pour ça que c'est bon. Parfaite avec une salade, cette quichiflette a fait un malheur auprès de mes garçons, merci.
Sophie

À faire et à refaire
Il me restait un demi-reblochon dans le frigo et je ne savais pas quoi en faire et j'ai trouvé cette recette facile à faire, rapide et très bonne.
Ma suggestion : On peut y ajouter des rondelles de pommes de terre cuites et voilà une tarte façon tartiflette.
Amagoya

Bon
C'est super bon en apéro ou en entrée le soir avec une bonne salade, je la conseille à tout le monde.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Amagoya

Bon
C'est super bon en apéro ou en entrée le soir avec une bonne salade, je la conseille à tout le monde.
Ma suggestion : Ne rien changer.