Blinis à la courgette

Elise -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327569-blinis-a-la-courgette

Utilisateur anonyme

Bon
Excellente recette, je les ai accompagnés de saumon fumé et de chèvre. Merci beaucoup.
myrtillesauvage Messages postés 1 Statut Membre

Blinis aux courgettes
La recette est très bien, les enfants aiment.
Ma suggestion : Je fais aussi cette recette avec une pincée de curry et des courgettes jaunes.
Françoise

Un peu de curry
Ma suggestion : Excellent ! Très pratique pour le pique-nique. Comme épice, j'ai rajouté une pincée de curry.
Christelle

Super bon
J'ai mis de la ciboulette à la place du persil, rajouté 3 gousses d'ail écrasées et j'ai fais cuire tout ça avec ma crêpière, sur les petites empreintes. Résultat : super bon, super rapide et super simple. Merci pour cette bonne recette.
Laurence

Un délice
Une réel délice et super rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté des herbes de Provence pour parfumer. Ce n'était pas fade du tout.
Agrémentez avec une Vache qui rit.
Therese

C'est sympa.
C'est sympa mais la recette est assez longue à faire pour moi.
Karine

Bon
Bon et copieux !
Sophie

À refaire
Très bon, mes enfants ont adoré, recette rapide et originale.
Ma suggestion : Pour relever un peu le goût de la courgette, j'ai ajouté du saumon fumé.
Christelle

Réponse
Assaisonnez les blinis avec une petite pointe d'ail, du piment d'Espelette ou des herbes de Provence pour relever leurs saveurs. Merci pour vos avis et suggestions.
Isabelle

Manque d'assaisonnement
J'ai trouvé que cette recette manquait de goût. La prochaine fois, je l'assaisonnerai davantage.
Alice

Bien !
On a adoré. Le seul problème, c'était l'assaisonnement, ils étaient un peu fades parce que je n'ai pas dû assaisonner assez.
Brigitte

Blinis de courgettes
Facile mais un peu fade à mon goût. J'ai mis pour ma part un peu de gruyère râpé et du piment d'Espelette à refaire.
Camille

Super !
Cette recette est géniale, moi qui adore les courgettes, je suis ravie. De plus, on peut en manger à volonté car c'est très léger.
Fabrice

Un régal
Vraiment une très bonne recette que je conseille à tous.
Ma suggestion : Les blinis à la courgette sont également délicieux froid.
Elise

Super recette !
Super recette, délicieuse, original, elle a tout pour plaire. Accompagné de fromage frais et d'un concassé de tomate du jardin, c'est un pur délice ! Merci encore pour vos super recettes !