Cake au chocolat

Anik -  
 Mathilde -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327566-cake-au-chocolat

Mathilde

On s'est régalé
EB

Lila

Excellent
Lila

Très bon
Lila

Très bon
Succube

N'importe quel pâtissier vous dira que le chocolat doit toujours être fondu avec un corps gras (beurre, crème) ou rien...mais jamais avec de l'eau. Et franchement, ne pas utiliser les 5 jaunes.... je pense qu'il y a mieux comme recette.
Nahyiis

Ce moelleux est léger. C'est cette recette que je prend quand bien veux un moelleux au chocolat. Je recommande
azerty

tres bon
ANONYME

Cette recette est simple et efficace . Peut-être juste un peu trop de beurre à mon goût mais sinon elle est super. ????
Lechajulie

Gateau raté il a crame a l'extérieur et pas cuit a l'intérieur !
Naima

Trop sucré. Et je n ai utilisé que 110 g de sucre
Alaindelval

Recette très facile merci
amma

Trop délicieux bien moelleux et goûteux ! je l'ai fais avec une farine 5 graines on adore
anasnanas2509

je l'ai fait et il est tres vite parti il etai bien moileux et croustiant a l'exterieur
marion

génial délicieux la cuisson à 45 minutes au top du top merciiiiiiii
ejjc

Super bon et se conserve bien en plus!
Senzukii

Très bon. Miam
Hinatea

Excellent
Jeannot2

Au vu des commentaires qui se contredisent un peu, j'avais assez peur.. Mais ce gâteau est vraiment un délice et super facile à faire, une vraie bonne découverte !
gugu

Facile a réaliser , tres gouteux , léger et moelleux!!
Pour ma part , j'ai juste remplacé le sucre en poudre par 3 sachet de sucre vanillé et fait fondre le chocolat au bain marie avec 5 cuilleres à soupe de lait et non d'eau.
Je le referai , c'est sur !!