Curry de gambas et lait de coco à la thaï

Celine -  
 Cathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327475-curry-de-gambas-et-lait-de-coco-a-la-thai

Cathy

Ça doit être délicieux
Cathy

Ça doit être délicieux
Cathy

Ça doit être délicieux
Magali1290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ovillouse

Merci, c'est bien expliqué
Cathy

C'est une recette que je vais faire très prochainement !!! ????????????
Pierre

Recette faite à la lettre, vous avez fait des heureux.....nous et nos invités
IsadeBruxelles

J'ai ajouté un peu de gingembre en même temps que les carottes et le poivron. Succu. Recommandé vraiment. Très bonne recette. Bon appétit !
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellente et très facile à faire. J'ai simplement mis plus de curry. Merci pour votre recette.
Sébastien

je suis un adolescent de 15 ans donc a votre avis est ce que j'y arriverais ?
MARIE Charlotte

Excellente Recette... j'ai cuisiné des grosses Gambas. TRÉS facile à pr
noelle

très bien mais la prochaine fois, j'éplucherai les gambas!
Pascaline

Super recette !
Personnellement j'ai utilisé des grosses crevettes que j'ai faites un petit peu mariner avant la cuisson avec du citron, du curry et de la coriandre et c'était top !!
J'ai accompagné le plat de riz basmati que j'ai un peu relevé avec du curry et du paprika !
Je pense refaire la recette en y ajoutant des fruits comme des petits bouts de mangue ou d'ananas.
Asie

Excellent mais je conseille de moins cuire les gambas es réserver de coté par exemple pendant que le reste cuit
Sabcooking Messages postés 2 Statut Membre

Excellente!!! Je l'ai également testée avec du poulet (coupé en morceaux) et la recette est toute aussi délicieuse :)
Ma suggestion: accompagnement avec du riz jasmin.
Marie

Plat élégant et simple
C'est un plat qui fait toujours sensation sur les invités
Ma suggestion : Je conseille l'ajout de gingembre qui se marie parfaitement avec les gambas, le curry et le lait de coco.
Jalila

la chose qui manque,
Bonjour, effectivement cette recette est délicieuse, mes enfants aiment beaucoup !!!! merci pour ce partage.
La chose qui manque c'est de la coriandre, avec, la sauce est magnifique. bon appétit a tous!!!
marion

le boudha couché n'est pas loin
DELICIEUX! je ne suis pas tres forte en cuisine mais cette recette a une realisation facile, les saveurs sont delicateurs et la sauce onctueuse.
Anass

Merveilleusement bon ! Et très copieux !
Delphine

A creuser....
Bonne recette mais il manque qq chose. J ai rajoute de la mangue fraiche pour une pointe de douceur, rajouter curry et piment mais il manque encore. A creuser...