Pancakes

Marie Sylvie -  
 Calbert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327348-pancakes

Calbert

Le top!!!
Super bon en tout cas :)
Bintou

Enfin une recette avec le vrai goût des pancakes
Sabrina

Suggestion
Ma suggestion : Une suggestion:pour avoir une pâte plus mousseuse et des pancakes plus moelleux,monter les blancs en neige avant de les rajouter ;) bon appétit
Johanna

Avis
Ma suggestion : Excellent !!! Avec Du beurre et de l arôme vanille...
Fanny

Super recette !avec une sause chocolat c délicieux
Nanou77

Excellent
Un régal, on retrouve les vrais pancakes épais. Toute ma petite famille a apprécié. J ai fait partager ces pancakes à mes amis qui m ont demandé la recette
Ma suggestion : Par contre j ai rajouté 60 G de beurre et j ai remplacé le sucre par du sucre vanille. C est un vrai délice.
Armelle

Très bon
Je retrouve dans cette recette les véritables Pancake.
Ma suggestion : J'ai rajoute du beurre
Hayatte

S est bon
Super bonnes les crepes avec un peu vanille tres bon,il faut absolument battre les blancs d oeufs en neige et bien mettre les mesures exact.
Un delice.
Joanna

Bon avec ajout
Bon avec mes ajouts
Ma suggestion : J'ai ajouté 60g de beurre fondue et de l'extrait liquide de vanille et monté mes œufs en neige et laissé poser la pâte au moins une heure.
Sebastien

Génial
Impeccable !
Elisabeth

Question
Vous dites d'incorporer les blancs ? Vous les montez en neige d'abord ou vous les incorporez liquides ? Merci.
Gisele

Très très deçue.
J'ai trouvé les pancakes tout secs, je ne les ai pas du tout aimés.
Sabrina

Satisfaite
Ils sont très bons.
Laetitia

Un peu déçue
Pour être honnête, je suis déçue par cette recette : les pancakes sont caoutchouteux et manquent de goût.
Ma suggestion : Peut-être faut-il avoir la main lourde sur le rhum pour leur donner du goût mais l'esprit Amérique n'y est plus...
Virginie

Pancakes extra
Il faut effectivement ajouter 50 g de beurre fondu à cette recette,et les pancakes deviennent ultra moelleux. Je recommande.
Anna

La meilleure recette de pancakes
Très faciles à faire, extrêmement moelleux, ils sont vraiment délicieux.
Ma suggestion : Ajoutez 50 g de beurre fondu dans la pâte.
Fanny

Pancakes
C'est à cuire comme une crêpe.
Ma suggestion : Avec du sirop d'érable, c'est divin.
Christelle

Testé et approuvé
Je connais très bien cette recette qui est un vrai délice. Même nature, ils sont délicieux : mon fils en redemande tous les jours !
Marie Sylvie

Je ne comprends pas
Je n'ose pas me lancer dans cette recette pourtant sympathique par sa simplicité et certainement son délice mais je ne comprends pas comment se font ces parcakes sans les cuire ! Pouvez vous me répondre ? Merci.