Pancakes

Marie Sylvie -  
 Jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327348-pancakes

Jo

Très bonne recette pancake hyper moelleux
Anonim

C'était très bon
Chloénb2012

Fantastic recette quoi de mieux que des pancake rapide et délicieux bravo
Coco

C beau c bon
Non

Teenk

Je trouve bizarre de séparer les jaunes des blancs et ni blanchir les jàunes àu sucre ni monter les blancs en neige
Becky

Un vrai régale j’ai moi aussi rajouté du beurre et monter mes blancs en neige et j’ai ajouté de l’extrait de vanille top tout le monde c régaler
Victoire

Question : est ce que c grave de pas laisser reposer la pâte ??
Joelle

Super recette ! Je la recommencerai ! J'ai rajouter Quand meme un peu de beurre et je n'ai pas laisse reposer ...!
Marion

Incroyablement épais sans être lourd
leto83

j'ai suivi la recette avec les mm ingrédients en modifiant seulement la quantité de farine (- 50g), en rajoutant une cuillère de sucre et en mettant un sachet complet de levure, sans sel et la recette est parfaite pour ma part
Elly

Super recette quand on lit les coms !
Faut ajouter 50 g de beurre et faire monter les oeufs en neiges !
C'est comme sur la photo même en oubliant la pause de 30 min ^^
Agaicha

Pancakes
J adore les pancakes mais c'est est où qu on trouve le sirop de érable
Ma suggestion : trop bon !!!
Severine

Pan cakes super moelleux
C est de loin la meilleure recette de pan cakes que j ai pu réaliser !! J ai rajouter 50g de beurre et de l arôme vanille ( très peu) merci pour le partage de cette recette je la garde !!!
Ma suggestion : En rajoutant du beurre ça donne du moelleux
Zaza

Tr?s bonne car deja fait
en m?me temps vous n avez fait que recopier la recette de miss cricri sur canal blog avec la m?me photo en plus
Ma suggestion : rien ? redire
Carole

Excellent!
Super recette, super simple mais qui vraiment fait la différence!! Après en avoir essayé plusieurs c'est vraiment la meilleure.
Ma suggestion : A faire salé en plus petit en mode "blinis" c'est excellent aussi!
Utilisateur anonyme

pancakes
très réussi, très bon, à refaire
Ma suggestion : j'ai suivi les étapes sans aucun changement et j'ai servi avec du sirop d'agave
Juliette

Miaaam !
Délicieux je n'ai que ça a dire !!!
Ma suggestion : J'ai également battu les blancs en neige et ajouté 50g de beurre comme indiqué dans les commentaires
Utilisateur anonyme

top!!
j'ai séparé le blanc d'oeuf et le jaune, ensuite je les ai battu en neige, c'est plus léger et j'ai mis 3 oeufs au lieu de 4
Rola

C'est ça......yammi
Tres delicieuse,très bonne recette ,c'est la meilleure.......je conseille de la faire
Ma suggestion :

C